Site découvert, plants perdus
-
ganach
-
canard-bis
-
jp16
-
kiffadonflaganja
-
jean
-
lo.ic
Mode Moralisateur On
ben si tu plantes dans son champs c'est un peu normal que ce soit grillé...
Mode Moralisateur Off desolé
en tout cas c'est vraiment pas de chance, je serais degouté à ta place.
j'espere que ton autre spot est loin de toute vie humaine... au pire occupes t'en bien, donnes leur de l'engrais et tu seras recompensé
les plantes en terre sont surprenants de vitalité!
@+
ben si tu plantes dans son champs c'est un peu normal que ce soit grillé...
Mode Moralisateur Off desolé
en tout cas c'est vraiment pas de chance, je serais degouté à ta place.
j'espere que ton autre spot est loin de toute vie humaine... au pire occupes t'en bien, donnes leur de l'engrais et tu seras recompensé
les plantes en terre sont surprenants de vitalité!
@+
-
la chôle
-
Friesland
pas cool sa.
Salut,
Premièrement je t'offre mes condoléances
, je sais a quelle point sa doit faire chier se faire détruire 4 belles plantes en plus d'après ce que j'ai pu voir c'était pas trop visible ton spot.
tk bonne chance pour ton autre planta.
a+ mec
Premièrement je t'offre mes condoléances
tk bonne chance pour ton autre planta.
a+ mec
-
planteurenherbe
-
kornichon
-
neij2
moi j'arrive pas à comprendre les mecs qui saccagent tes plants comme ça ?? Mais keske ca peut leur foutre ?? En plus je suis etonné de voir que les chasseurs sachent reconnaitre le K-Na...Après ils disent que les jeunes sont des vandales et qu'ils ne respectent plus rien ...m'enfin désolé pour toi mais bon, c'est que des plantes, t'as toute la vie devant toi !
:) Bonne chance pour les autres
Kornichon : expliques un peu la saisie par les flics dans la forêt ?? Là aussi je comprend pas ce que vont foutre des flics dans une foret pour kelke pied de weed... Ils z'ont peutetre que ca a foutre....après le ricard !
Dire que quand j'avais besoin d'eux, il n'y avait pas de "patrouille disponible pour l'instant...rappelez plus tard !
:):)
neij
Kornichon : expliques un peu la saisie par les flics dans la forêt ?? Là aussi je comprend pas ce que vont foutre des flics dans une foret pour kelke pied de weed... Ils z'ont peutetre que ca a foutre....après le ricard !
neij