EXTREME URGENCE !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
-Naymay-

#16 Message non lu par -Naymay- »

l'opération commando me tente bien à vrai dire.. mais bon c cho la nuit, avec la route et la barak a coté.. on c jamais

j'vais bouturé a mort demain.. j'ai un ptit bac en alu (mou) de 2 L, fo que j'trouve un couvercle, ca devrait l'faire :?

que jah me protege :cry:

guifon1000

#17 Message non lu par guifon1000 »

Licorne a écrit :
fogger a écrit :la police ne fait que son travaille, pour ma part je respecte leur travail, on leur doit
le respect ; sans eux c'est l'anarchie. c'est la loi qui est inadapté a la realité.
avec un peu d'huile de coude tu devrais pouvoir transplanter ailleurs, meme si tu bousilles quelques racines, la plante s'en remettra et n'en sera que plus vigoureuse.
Une anecdote :D : j'ai mon beau frere qui est gendarme ( y a pas de sots métiers :? et je choisit pas mon beau frere, en plus il est vraiment cool ), et il a été muté dans le fin fond du Gers dans une gendarmerie de village...Ils ne sont que 4 ( bien pour la belote ). Sa seule activité, vu le taux de délinquance extrémement élevé en brousse, eh bien c'est la ballade en VTT à la recherche de plans de canna...

Il a juste pour consigne de les cisailler ! J'ai pas osé lui demander ce qu'il en faisait après ! :cry:
C'est dégueulasse : si il est vraiment cool il les cisaille pas : de toutes facons il est payé pareil... C'est vrai qu'il doit s'appliker dans son taf, puisqu'il l'a choisi, mais quand même c'est bête de payer les flics a ca. Tu parles d'une région sans délinquance : il ya pas de pochtrons sur la route dans ce coin là ? La violence routière due a l"alcool est inexistante ? :evil:

shemesh

#18 Message non lu par shemesh »

je me demandait ,si il y avait un avocat ou future avocat parmis nous ?

Licorne

#19 Message non lu par Licorne »

guifon1000 a écrit :
C'est dégueulasse : si il est vraiment cool il les cisaille pas : de toutes facons il est payé pareil... C'est vrai qu'il doit s'appliker dans son taf, puisqu'il l'a choisi, mais quand même c'est bête de payer les flics a ca. Tu parles d'une région sans délinquance : il ya pas de pochtrons sur la route dans ce coin là ? La violence routière due a l"alcool est inexistante ? :evil:
t'énerve pas Guiffon, :( , il est cool le beauf dans la mesure ou il fait pas le pet à attendre le cultivateur pour lui dire ses droits...contrairement à certains de ces collègues des Cevennes ou de l'Ardèche...Minimum syndical quoi !

Enfin , ca aide pas Naymay tout ca...

-Naymay-

#20 Message non lu par -Naymay- »

j'hésite à retourné prendre des boutures.. :?

d'après vous j'sauve mes plantes ? ou bien je sauve ma peau ?

je c pas du tout si les flics surveillent en ce moment donc le gros doute s'installe :?

Tchand

#21 Message non lu par Tchand »

Bha au pire fais toi passer pour un pilleur. C'est chaud mais ça peut apsser, faut que tu trouvers un accessoire qui t'aide. la j'ai pas d'idée mais c'es trouvable.
Tu dis que t'as repéré que t'es venu avec un pot la nuit pour pas que le cannabiculteur trouve. Enfin ça peut passer s'ils ne te connaissent pas...

Sinon condoléances man ! :?

neij2

#22 Message non lu par neij2 »

moi je te dis mon avis : laisses tomber ton plant, tu auras l'occasion d'en faire pousser par botte de 12 après...mais bon, au moins laisses du temps sans y aller, puis va voir ce qu'il en est !
Mais bon risquer une garde à vue, puis après toujours etre surveillé ou suspecté, ca fait chier pour kelke grammes quand même...
Enfin c'est mon avis ;)
Neij

Douanier007

#23 Message non lu par Douanier007 »

neij2 a écrit :moi je te dis mon avis : laisses tomber ton plant, tu auras l'occasion d'en faire pousser par botte de 12 après...mais bon, au moins laisses du temps sans y aller, puis va voir ce qu'il en est !
Mais bon risquer une garde à vue, puis après toujours etre surveillé ou suspecté, ca fait chier pour kelke grammes quand même...
Enfin c'est mon avis ;)
Neij
C kler joues plutot la prudence...

La balle est dans ton camp, camarade...

-Naymay-

#24 Message non lu par -Naymay- »

z'avez raison :? ca fait chier mais on ferra avec sk'on a.. tanpis, on recommence l'année prochaine :!:

et pi vu que j'fume pas beaucoup, ca devrait suffir pour 3/4 mois, c toujours ca d'pris, histoire de passer l'hiver lol :)

moi qui voulait faire un max d'économie, c raté :cry: :wink:

merci les gars pour vos conseils c cool ;) tchô

Répondre