EXTREME URGENCE !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
-Naymay-

EXTREME URGENCE !!!

#1 Message non lu par -Naymay- »

j'vais devoir couper mes plants, pour cause de flics :? :cry: :x

et j'aimerais savoir ske j'peux tirer de plantes qui ont meme pas 1 mois de flo ? :? j'ai pas le choix, chui trop deg Fille de joie

c urgent j'dois couper ca demain, j'compte sur vous ! :cry:

asa

#2 Message non lu par asa »

au pire tu peux toujours en faire du beurre de marrakesch ou de l'huile ! dsl pour toi :cry: !

sale flics de m***e !

!!!

bonne chance :wink:

Sn1Pa

#3 Message non lu par Sn1Pa »

Jsuis avec toi mec tu ma raconT lhistoire sa fé flippé
!!

FUCK CE PAYS DE MERDE OU ON PREFERE FAIRE CHIEZ LES BON FRANCAIS QUI CULTIVE LEUR PROPRE CANA AU LIEU DES RAQUETEUR ET DEALER DE MERDE DS LE CITE !!!! '( C sur cest plus simple)

Fuck french !!!

jeff

#4 Message non lu par jeff »

Ba alors qu'est ce qui t'arrive nay? rien de grave au moins?

C'est vraiment c*n ce qui t'arrive la, ben ecoute je sais pas dans quelle etat elles sont mais comme le dis asa je crois qu'il va falloir que tu te rabatte sur la nourriture cannabique ou huile... vraiment domage tout ca.. :(

Ya pas moyen que tu les foutes dans la nature pendant un moment????? ou cher un pote, je sais pas... :|

Sn1Pa

#5 Message non lu par Sn1Pa »

bah il ma dit quil pourrait pas les viré et les mettre ailleur car il y a depuis mis avril dc les racines sont tres grandes ds la terre meme ...

vygo

#6 Message non lu par vygo »

heu... arreter de traiter els flik de kon.

c pas eut ki font les loi. :idea: :roll:

asa

#7 Message non lu par asa »

vygo a écrit :heu... arreter de traiter els flik de kon.

c pas eut ki font les loi. :idea: :roll:
bon heuuuuuh ok !

sale politico de m***e !!!

c'est mieux comme ça :? :?: :?: :?: :lol:

Licorne

#8 Message non lu par Licorne »

Mais ils sont dans la nature tes plants Naymay ? ou sur ton balcon ?

Rectification : je viens de jeter un coup d'oeil sur ton post de culture

viewtopic.php?t=14869 , apparemment tu n'as pas eu de chance avec le cantonier ! :?

Il n'y a pas moyen juste de les déplacer ?? 8O , c'est vrai qu'elle sont grandes mais tout de meme ! dommage de laisser ca comme ca...

Ou comme le dit Karvon, fait un max de boutures de survie !

-Naymay-

#9 Message non lu par -Naymay- »

oué c la merde, elles sont en pleine terre, donc peut pas les deplacer, mais la j'y suis allé, j'ai croisé un flic o bureau de tabac à proximité presk immédiate du jardin.. :? i c barré, donc j'y suis qd meme allé prudemment !

résultat j'ai coupé qq buds, pleine de pistils blanc, donc pas trop utilisable, j'fais qd meme secher a tout hasard...

et j'ai conservé les 2 tetes les plus grosses, j'vais les foutres dans l'eau maintenant la..

a+ :?

Licorne

#10 Message non lu par Licorne »

-Naymay- a écrit :oué c la merde, elles sont en pleine terre, donc peut pas les deplacer...
C'est chaud Naymay, mais faisable avec une bonne beche , tu creuses autour de ton plan à au moins 20 cm de distance et 30 cm de profondeur ou plus...Auparavant tu coules pas mal d'eau sur ton pied pour que les racines adhèrent à la terre et pour que la terre ne s'effrite pas.

Une fois creusé, et que le canna veut bien se déloger , tu mets le pied, la terre et les racines , dans un sac poubelle solide noir que tu ficelles à la base du tronc....

Et tu fiches le camp dare dare de ton post...

J'ai du faire ca une fois, mais pas pour les meme raisons...je m'étais apercu qu'il n'y avait pas plus de 20 cm de terre arable à l'endroit ou j'avais planté...et aprés du calcaire :? .

Tout a bien repris au bout d'une semaine, et j'étais en flo ...

Courage !

fogger

#11 Message non lu par fogger »

la police ne fait que son travaille, pour ma part je respecte leur travail, on leur doit
le respect ; sans eux c'est l'anarchie. c'est la loi qui est inadapté a la realité.
avec un peu d'huile de coude tu devrais pouvoir transplanter ailleurs, meme si tu bousilles quelques racines, la plante s'en remettra et n'en sera que plus vigoureuse.

-Naymay-

#12 Message non lu par -Naymay- »

ca me tenterai bien de transplanter, mais c vraiment trop flag, pres de la route, je c, c pas le spot idéal mais on fait avec sk'on a..

g bouturé les 2 buds les plus grosses sur ma premiere femelle.. le reste suivra demain, pour sauver ce qui est sauvable. :?

Licorne

#13 Message non lu par Licorne »

Comme quelqu'un l'a dit dans ton post de culture : fais ca la nuit, calmement et fait toi aider d'un pote, qui lui surveillera les alentours...

OPERATION COMMANDO quoi :?

Mais auparavant, repère bien l'endroit ou tu voudrait les transplanter...

xaniss

#14 Message non lu par xaniss »

Ou alors si tu peux pas le deterrer tu bouture a mort (en gros tu bouture la totalité de la plante) non ?

Licorne

#15 Message non lu par Licorne »

fogger a écrit :la police ne fait que son travaille, pour ma part je respecte leur travail, on leur doit
le respect ; sans eux c'est l'anarchie. c'est la loi qui est inadapté a la realité.
avec un peu d'huile de coude tu devrais pouvoir transplanter ailleurs, meme si tu bousilles quelques racines, la plante s'en remettra et n'en sera que plus vigoureuse.
Une anecdote :D : j'ai mon beau frere qui est gendarme ( y a pas de sots métiers :? et je choisit pas mon beau frere, en plus il est vraiment cool ), et il a été muté dans le fin fond du Gers dans une gendarmerie de village...Ils ne sont que 4 ( bien pour la belote ). Sa seule activité, vu le taux de délinquance extrémement élevé en brousse, eh bien c'est la ballade en VTT à la recherche de plans de canna...

Il a juste pour consigne de les cisailler ! J'ai pas osé lui demander ce qu'il en faisait après ! :cry:

Répondre