cg_peut on garder un plant mere dans un pot de 15*15*20 cm?
cg_peut on garder un plant mere dans un pot de 15*15*20 cm?
j aimerai savoir si c es tpossible de garder un plant mere dans un pot de cette taille pour en avoir le plus possible dans un espace restreint.
ça me rappelle qu'il faudrait faire un jour un topic/synthese avec une espece de recapitulatif des cannabiculteurs, avec les dimmentions de pots/taille de la plante/hauteur/dimentions et poid... ça ferait avancer les choses...
au moins les gens ne poseront plus de questions genre: "est ce qu'avec une plant de locale dans une bouteille de 1,5 litre avec de l'engrais tipwax et sous une halogene je peux recolter 200 grammes en 3 mois??"

au moins les gens ne poseront plus de questions genre: "est ce qu'avec une plant de locale dans une bouteille de 1,5 litre avec de l'engrais tipwax et sous une halogene je peux recolter 200 grammes en 3 mois??"

c est cool, je vais pouvoir conserver plusieurs especes.
fatmike, je commence a peine le systeme du bonsai avec de la jack flash et j espere reussir a en avoir des aussi beaux que les tiens.
karbon, meme avec le nouveau systeme du forum, j arrive quand meme a poser des questions a la c*n
je rigole mais j avais l impression que tu t adressais a un benet.
merci pour les reponses les gars.
fatmike, je commence a peine le systeme du bonsai avec de la jack flash et j espere reussir a en avoir des aussi beaux que les tiens.
karbon, meme avec le nouveau systeme du forum, j arrive quand meme a poser des questions a la c*n

merci pour les reponses les gars.