cg_peut on garder un plant mere dans un pot de 15*15*20 cm?
-
PERSO
cg_peut on garder un plant mere dans un pot de 15*15*20 cm?
j aimerai savoir si c es tpossible de garder un plant mere dans un pot de cette taille pour en avoir le plus possible dans un espace restreint.
-
Karbon
ça me rappelle qu'il faudrait faire un jour un topic/synthese avec une espece de recapitulatif des cannabiculteurs, avec les dimmentions de pots/taille de la plante/hauteur/dimentions et poid... ça ferait avancer les choses...
au moins les gens ne poseront plus de questions genre: "est ce qu'avec une plant de locale dans une bouteille de 1,5 litre avec de l'engrais tipwax et sous une halogene je peux recolter 200 grammes en 3 mois??"

au moins les gens ne poseront plus de questions genre: "est ce qu'avec une plant de locale dans une bouteille de 1,5 litre avec de l'engrais tipwax et sous une halogene je peux recolter 200 grammes en 3 mois??"
-
Licorne
-
PERSO
c est cool, je vais pouvoir conserver plusieurs especes.
fatmike, je commence a peine le systeme du bonsai avec de la jack flash et j espere reussir a en avoir des aussi beaux que les tiens.
karbon, meme avec le nouveau systeme du forum, j arrive quand meme a poser des questions a la c*n
je rigole mais j avais l impression que tu t adressais a un benet.
merci pour les reponses les gars.
fatmike, je commence a peine le systeme du bonsai avec de la jack flash et j espere reussir a en avoir des aussi beaux que les tiens.
karbon, meme avec le nouveau systeme du forum, j arrive quand meme a poser des questions a la c*n
merci pour les reponses les gars.
-
Anarky
-
FatMike
-
PERSO