le début d'une plantation 2

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jean

#31 Message non lu par jean »

entierement dacord avec spryte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le catcheur 2002

#32 Message non lu par le catcheur 2002 »

en effet je suis inscrit depuis longtemp mais jé u un probleme de connexion duran l'anné!!! Et kan jé u enfin une connexion stable je trouvais plus le site!! merde sur merde koi!!
Et pour la fonction recherche je la connait! et je fait des recherches en parallele a vaut réponse (merci d'ailleur) car il y a des expèrience de culture différente ki on été faite il y a 3 mois et d'otre aujourd'hui, ki se contre dise(je fé référence a lodeur) bref ce ke je ve dire c ke si on ne pose pas de kestions(déja posé) on n'aura ke des anciennes réponses ,dc ds ce ka la il y a plus besoins de forum un livre suffirai :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

bon je m'arete là (je me cherche des excuses)
HONTE A MOI :bide: :jesors:

Canado

#33 Message non lu par Canado »

:)

Tout a fait d'accord avec toi :!:
Ont évolut de jour en jour alors ont ai un peut obliger de remetre les meme question sur le tapi.

Nan :?: :wink:

jean

#34 Message non lu par jean »

vous etes dans le vrai mais ya quand meme certains principes de base qui sont depuis "toujours" et resteront "toujours" verifiable comme le sexe (male ou femelle) les besoins en lumiere et d'autres choses mais vous avez raison aussi y faut remettre a jour certains principes aussi :!:
:wink: @+

le catcheur 2002

#35 Message non lu par le catcheur 2002 »

:D :D entierement d'accord!!! :D :D

Jean-bart

#36 Message non lu par Jean-bart »

salut,il est certain que si les questions ne sont plus débattue on ne va plus avancer beaucoup.moi perso j'aime bien donner un conseil méme si parfois je répond 3 fois dans la semaine à la méme question.la fonction recherche est trés bien pour tout se qui est sur et certain .pour le reste le débat doit rester ouvert.a+

neij2

#37 Message non lu par neij2 »

ouah trop dur de dechiffrer aujourd'hui, faut que j'achete un bled, ou un grammaticologue ! :):) Male ou femelle même combat, mais la femelle gagne toujours :):)

le catcheur 2002

#38 Message non lu par le catcheur 2002 »

ca y est je suis rentré de vacances!!!!
Et quand je suis allé voir mes ptite protégé il y en avait une en flo!!
mais je ne voi pa de boulle ki pende dc je pence ke c une femelle!!
j'éspere en tt cas!
voila sinon je suis entrain de recherché le meilleur moin pour couper ou faire séché la beuh, entre autre g rouvé ce lien: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536

des conseils serai les bienvenu!!
allez A+

Répondre