le début d'une plantation 2
-
le catcheur 2002
en effet je suis inscrit depuis longtemp mais jé u un probleme de connexion duran l'anné!!! Et kan jé u enfin une connexion stable je trouvais plus le site!! merde sur merde koi!!
Et pour la fonction recherche je la connait! et je fait des recherches en parallele a vaut réponse (merci d'ailleur) car il y a des expèrience de culture différente ki on été faite il y a 3 mois et d'otre aujourd'hui, ki se contre dise(je fé référence a lodeur) bref ce ke je ve dire c ke si on ne pose pas de kestions(déja posé) on n'aura ke des anciennes réponses ,dc ds ce ka la il y a plus besoins de forum un livre suffirai
bon je m'arete là (je me cherche des excuses)
HONTE A MOI

Et pour la fonction recherche je la connait! et je fait des recherches en parallele a vaut réponse (merci d'ailleur) car il y a des expèrience de culture différente ki on été faite il y a 3 mois et d'otre aujourd'hui, ki se contre dise(je fé référence a lodeur) bref ce ke je ve dire c ke si on ne pose pas de kestions(déja posé) on n'aura ke des anciennes réponses ,dc ds ce ka la il y a plus besoins de forum un livre suffirai
bon je m'arete là (je me cherche des excuses)
HONTE A MOI
-
Canado
-
jean
-
Jean-bart
salut,il est certain que si les questions ne sont plus débattue on ne va plus avancer beaucoup.moi perso j'aime bien donner un conseil méme si parfois je répond 3 fois dans la semaine à la méme question.la fonction recherche est trés bien pour tout se qui est sur et certain .pour le reste le débat doit rester ouvert.a+
-
neij2
-
le catcheur 2002
ca y est je suis rentré de vacances!!!!
Et quand je suis allé voir mes ptite protégé il y en avait une en flo!!
mais je ne voi pa de boulle ki pende dc je pence ke c une femelle!!
j'éspere en tt cas!
voila sinon je suis entrain de recherché le meilleur moin pour couper ou faire séché la beuh, entre autre g rouvé ce lien: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536
des conseils serai les bienvenu!!
allez A+
Et quand je suis allé voir mes ptite protégé il y en avait une en flo!!
mais je ne voi pa de boulle ki pende dc je pence ke c une femelle!!
j'éspere en tt cas!
voila sinon je suis entrain de recherché le meilleur moin pour couper ou faire séché la beuh, entre autre g rouvé ce lien: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536
des conseils serai les bienvenu!!
allez A+