ben je pars en vacance vendredi et mes plantes en sont a 74j de flo(interieur) mais les pistilles ne sont brun qu'a environ 15% au max
merci @+
salut BUDHY, c'est a partir de graines, je ne comprend pas pourquoi c'est si long, tu peux aller voir mon journal si tu veux, les pistilles brunni dans le noir?je croyais que c'était avec la lumiere, et que pour rallonger le tps de flo on pouvait mettre 13 heures de lumiere....La super skunk, 90% indica, 74j de flo...? cela parait bien long !
non fais pas secher a la lumiere une foi recolter le lendemain tes pistil seron tous brun vue ki seron mort meme dans le noir mais c pas la couleur des pistil ki fais ke ta plante defonce la couleur des pistil c pour evaluer le moment ou la plante et en fin de vie et ou tu doi recolter c juste a titre indicatif la couleurPour le séchage, il doit être fait normalement dans le noir pour que la plante cesse son activité ... Et s'il y avait un peu de lumière, la plante serait tjrs un peu active et donc brunir les pistils