récolte oblige, pistille blanc!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
eeloonre

récolte oblige, pistille blanc!!!

#1 Message non lu par eeloonre »

salut,
ben je pars en vacance vendredi et mes plantes en sont a 74j de flo(interieur) mais les pistilles ne sont brun qu'a environ 15% au max

:arrow: est ce que ca sera quand meme fumable ?

merci @+

crystale

#2 Message non lu par crystale »

C'est quoi ta variété parce que à 10 semaines de flo les pistils devraient etre bien plus bruni ,non?
Sinon à ce stade tu n'aura pas de grand effet sur ta plante.Elle contient plus de CBD que de THC!Moi perso je ne récolterais pas !
Tu part combien de jours?

Bt!

#3 Message non lu par Bt! »

mouais 15% c'est pas terrible... pis tes buds risquent de n pas etre bien compactes...

gros dilemne si tu pars longtemps....

eeloonre

#4 Message non lu par eeloonre »

salut crystale, je pars 1 mois!!! donc c'est chaud, meme si je récolte pour le séchage.... c'est de la super skunk et 2 autres variété pas connu.

salutBt!, en effet, gros probleme!!!
c'est trop c*n quand meme, apres autand de mois, ne pas pouvoir récolter juste parce que il aurait manqué 1 semaine, :?
@+

rastafari

#5 Message non lu par rastafari »

y a pas qqun en qui t'as confiance qui pourrait faire la récolte à ta place ?
(et tu lui en donne un peu en échange, comme ça, tous content !)

eeloonre

#6 Message non lu par eeloonre »

malheuresement non, ce n'est pas possible, :cry: :? ,
peut etre que en 2 jours elles vont bcp brunnir, mais j'en doute :?
@+ rastafari,

rastafari

#7 Message non lu par rastafari »

ok ben désolé !
sinon je viens de penser à un truc !

Pour le séchage, il doit être fait normalement dans le noir pour que la plante cesse son activité ... Et s'il y avait un peu de lumière, la plante serait tjrs un peu active et donc brunir les pistils !

Enfin c'est qu'une théorie de newbie donc je sais vraiment pas si ça peut marcher .....

eeloonre

#8 Message non lu par eeloonre »

ah ben moi aussi je suis un new du séchage, et ca me parrait interessant, :idea: :idea: :idea: , merci pour cette suggestion, plus qu'a attendre l'avis des pro
@+

BUDHY

#9 Message non lu par BUDHY »

La super skunk, 90% indica, 74j de flo...? cela parait bien long ! ('est des boutures?)
seule soluion, un peu tardive, baisser radicalement le temps d'éclairage.

rastafari

#10 Message non lu par rastafari »

si tu mets ta weed prête pour secher et que t'achete un "programateur"
(allume et éteint la lampe automatiquement) pour ta lampe !

Tu laisse encore une petite semaine l'éclairage puis tu programmes qu'elle s'éteingne toute seule après et ta weed commence à secher dans le noir normalement !

enfin si un pro peut venir confirmer, démentir ... .... !!!

eeloonre

#11 Message non lu par eeloonre »

La super skunk, 90% indica, 74j de flo...? cela parait bien long !
salut BUDHY, c'est a partir de graines, je ne comprend pas pourquoi c'est si long, tu peux aller voir mon journal si tu veux, les pistilles brunni dans le noir?je croyais que c'était avec la lumiere, et que pour rallonger le tps de flo on pouvait mettre 13 heures de lumiere....
@+ BUDHY

yo rastafari, oui, il faudrait que je la coupe, et que je laisse la lumiere , mais ce n'est pas bon de séchet dans la lumiere, ah, compliqué!!!
merci quand meme rastafari, on trouvera une soluce, merci @+

Sybanak

#12 Message non lu par Sybanak »

Pour le séchage, il doit être fait normalement dans le noir pour que la plante cesse son activité ... Et s'il y avait un peu de lumière, la plante serait tjrs un peu active et donc brunir les pistils
non fais pas secher a la lumiere une foi recolter le lendemain tes pistil seron tous brun vue ki seron mort meme dans le noir mais c pas la couleur des pistil ki fais ke ta plante defonce la couleur des pistil c pour evaluer le moment ou la plante et en fin de vie et ou tu doi recolter c juste a titre indicatif la couleur

si tu recolte maintenant ta beu sera moin forte (un leger effet hight jai fumer une branche ke jaivais casser ou tous les pistil etais blanc l'an dernier) mais sera fumable kan meme si vraiment ta pas le choix

rastafari

#13 Message non lu par rastafari »

ok merci pour l'info Sybanak

eeloonre

#14 Message non lu par eeloonre »

yo merci Sybanak, tu me rassures , merci pour l'info, c'est pour ca que je ne trouvais pas de pistilles blancs sur mes tetes séchets :idea:
@+ sybanak

yo rastafari, merci beaucoup de m'avoir aidé et d'avoir suivi l'affaire :wink:
je post a 17h et a 22h j'ai la réponse,
@+ rastafari

BUDHY

#15 Message non lu par BUDHY »

Ce que je voulais te dire c'est que la maturation des têtes seras plus accélérée par un rythme dé'clairage du type 10/14hnuit que 12/12h...
Il est clair que l'effet obtenu avec des 15% pistils morts (sur la plante en vie) sera très light, très descevant, sachant que la super skunk n'est déjà pas très "carton"...

Répondre