Protection de vos plants en Outdoor ?
Protection de vos plants en Outdoor ?
comment protégez vous vos plants contre d'éventuels rodeurs, bestioles sauvages et voraces ? barbelet ? fils de fer ? cloture electrifiée ? pièges à ours ?
et comment vous les protégez contre les phénomènes météo pas sympa : grêle, orages violents, bourrasques folles ?
et comment vous les protégez contre les phénomènes météo pas sympa : grêle, orages violents, bourrasques folles ?
salut,pour les rodeurs et les bétes sauvages le rottweiller s'impose.contre la gréle le clébard ne peut rien moi non plus.pour repousser les chats lapin et autres j'ai mon truc infaillible je fait mon pipi aux 4 coins de la plantation sa éloigne en tout cas les chats males qui viennent pisser de l'azote liquide sur les plans.
-
- Membre des FCF
fait gaffe l'azote liquide c'est à -200°C ! 

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
moi contre les rodeur c une traverser d'ortie et ronce sur 500 metre( le touriste en short debardeur ne peu en sortir vivant meme moi couvere comme un demineur je revien avec des cicatrice sur la gueulle a chake vistite) ensuite pour le probleme du chemin ki ce trace en plus de fair atention a abimer le moin possible y'a un ruisso sur la fin du parcour je marche dedan un ptit monent et on peu aceder ka partir du ruisso ya aussi grave de moustike et autre bestiol en tous genre ki te arcelle et ya meme des big serpen j'en est trouver un une foi ki roupiller dans mon paillage au pied d'un plan bref c pas le coin ou les gen aime ce promener lol
sinon pour les predateur juste de lanti limace vue ke jai ke le probleme des escargot et je vire les cicadelle a la main de temp en temp pas dautre predateur
sinon pour les predateur juste de lanti limace vue ke jai ke le probleme des escargot et je vire les cicadelle a la main de temp en temp pas dautre predateur
-
- Membre des FCF
agent sybanak, votre nouvelle mission : l'opération cannabis.
ce message s'autofumera dans quelques lattes !
ce message s'autofumera dans quelques lattes !

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
moi jprotege ma culture exterieur avec un bon Rottweiler male de +ou- 50kg. C pas bocoup d'entretient a mange de la patience et bocoup d'amour et c la meilleur alarm pour tt et contre tt. UN soir en pleine nuit un homme c egare ds ma coure bien en retrait de tt qd il a fait connaissance avec mon bebe il a enjambe un mur 1.60m sans surciller et a vitesse gd v jetais mort de rire et tres fier de BEBE.