hermaphrodite que faire ???
-
Shima
hermaphrodite que faire ???
salut a vous
g une culture extérieure et je viens darriver en flo.
2 sur 6 de mes plants sont des hermaphrodites.
J'aimerai savoir ce que je peux en faire. puis je laisser ces plants avec les autres femelles ? c pas dangereux avec le pollen ???
voila c tout. merci de vos reponses.
g une culture extérieure et je viens darriver en flo.
2 sur 6 de mes plants sont des hermaphrodites.
J'aimerai savoir ce que je peux en faire. puis je laisser ces plants avec les autres femelles ? c pas dangereux avec le pollen ???
voila c tout. merci de vos reponses.
-
kiffadonflaganja
-
Agravepasmon-K
-
kiffadonflaganja
-
albert
eh beh eh beh mince alors celas est il gentique ou, etait ce de bonnes graines que tu as planter???? si c'etait de bonnes graines alors l'hermaphrodisme est lié a un mauvais traitement de ta parT!!!! Désoler je sais ca fait mal !! mais y'as que cela pour t'aider. les causes les plus frequentes sont, pulverisation des fleurs en floraison,
MANQUE DE PHOSPHORE ET POTASSE! dans ce cas donne un concentré en ces element genre NPK2.7.9 que tu peut trouver dans certains supermarché, a chaque arrosage .une autre raison est le surarrosage.
-
2PACFOREVER
-
jojo64
ok avec 2pac
mort aux hermas, ils tuent la sinsemilla
ils se repandent partout, c de la vermine
c un complot du FBI, c du terrorisme, regardez tous les gens qui tremblent face a un herma, plein de pitie pour cette pauvre plante.
et pourtant il faut la tuer, un peu de courage que diable
soyons extreme avec cet extremisme

mort aux hermas, ils tuent la sinsemilla
ils se repandent partout, c de la vermine
c un complot du FBI, c du terrorisme, regardez tous les gens qui tremblent face a un herma, plein de pitie pour cette pauvre plante.
et pourtant il faut la tuer, un peu de courage que diable
soyons extreme avec cet extremisme
-
Mister Magoo