hermaphrodite que faire ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Shima

hermaphrodite que faire ???

#1 Message non lu par Shima »

salut a vous
g une culture extérieure et je viens darriver en flo.
2 sur 6 de mes plants sont des hermaphrodites.
J'aimerai savoir ce que je peux en faire. puis je laisser ces plants avec les autres femelles ? c pas dangereux avec le pollen ???
voila c tout. merci de vos reponses.

kiffadonflaganja

#2 Message non lu par kiffadonflaganja »

ben oui ya des risque de polenisation.Mais ca depend si y a pas trop de fleurs mal ca devrait aller t aurais kelkes graines,sinon tu peut les isolé ds un autre coin ca te fera tjrs de koi fumé meme si ya des graines,tu peut aussi les couper :cry:
:lol:

Agravepasmon-K

#3 Message non lu par Agravepasmon-K »

ba comme la dis kiffadonflaganja (--> sympas ce pseudo :wink: ) , si tu les laisse, taura des graines et ca c pas genial, moi je te conseille, si ta le courage, de couper ttes les couilles de tes hermas et de bien verifier si yen a pas qui repoussent...

kiffadonflaganja

#4 Message non lu par kiffadonflaganja »

ba comme la dis kiffadonflaganja (--> sympas ce pseudo )
:lol:
si ta le courage, de couper ttes les couilles de tes hermas et de bien verifier si yen a pas qui repoussent...
en esperant qui y en ai pas beaucoup :evil:

albert

#5 Message non lu par albert »

eh beh eh beh mince alors celas est il gentique ou, etait ce de bonnes graines que tu as planter???? si c'etait de bonnes graines alors l'hermaphrodisme est lié a un mauvais traitement de ta parT!!!! Désoler je sais ca fait mal !! mais y'as que cela pour t'aider. les causes les plus frequentes sont, pulverisation des fleurs en floraison, :stupide: MANQUE DE PHOSPHORE ET POTASSE! dans ce cas donne un concentré en ces element genre NPK2.7.9 que tu peut trouver dans certains supermarché, a chaque arrosage .une autre raison est le surarrosage.

2PACFOREVER

#6 Message non lu par 2PACFOREVER »

il y a un truc qui me tarode......si il récolte les graines sur ces hermas,les graines s'est forcément des hermas,non? :? et je serai toi,les hermas,je les virent,parce que si elles polenisent les femelles,tu seras dégouté,a ta place ,je prendrai pas le risque.... :roll:

jojo64

#7 Message non lu par jojo64 »

ok avec 2pac

mort aux hermas, ils tuent la sinsemilla
ils se repandent partout, c de la vermine
c un complot du FBI, c du terrorisme, regardez tous les gens qui tremblent face a un herma, plein de pitie pour cette pauvre plante.

et pourtant il faut la tuer, un peu de courage que diable
soyons extreme avec cet extremisme

:P

Mister Magoo

#8 Message non lu par Mister Magoo »

Si tes plantes ne sont pas des arbres, tu peux arracher les coucougnettes, verifier qu'elles ne se repointes pas, ou nlles apparitions. Pi aprés ça roule au poil.

Répondre