kestion sur le paillage
kestion sur le paillage
salut a tous !
je vas partir kelke jour donc je pourrais pas arroser mes plantes, je voudrais mettre de la paille au pied, mais je n'est pas de paille alors j'orais voulu savoir si du foin cela pouvais ossi aller pour remplacer la paille?
merci et @plus
je vas partir kelke jour donc je pourrais pas arroser mes plantes, je voudrais mettre de la paille au pied, mais je n'est pas de paille alors j'orais voulu savoir si du foin cela pouvais ossi aller pour remplacer la paille?
merci et @plus
-
- Membre des FCF
ca dépend la consommation d'eau de ton plant, mais avec un bon arrosage et un bon paillage ca tien une semaine c sur, moi par exemple dans 2 semaines mes plants seront assoiffé limite mort !

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
ouais je vais faire le truc des bouteilles a 'envers j'y pensais pas (merci Jp16) c simple et sa me permettra d'etre sur de tenir une semaine, en tout cas merci a tous! je pense ka sa devrait aller! 
g ossi deux plantes en pot dehors, alors g fait des trous ds le sol pour les mettre dedans et je mettrai de la paille ossi je pense ke sa ira ossi !
en tout cas moi je vais pas dire ke je suis kontent k'il pleuve mais ça va faire du bien a la nature paske cher moi c pas super bo de tout voir tout sec!!
j'aime bien kan tout est vert c plus joyeux!
et pis grace a cette plui l'eau s'infiltre bien ds le sol partout et asser profond sa m'aidera!
je rajouterai un pitit mot (meme si c pas super interessant pour vous !) pour dire ke g ma première plante ki vien de m'apprendre k'elle est une femelle !!
) sa fait plaisir ! (surtout ke c ma premiere culture)!
en tou cas merci a tous je pourrais partir trankil!! 8)

g ossi deux plantes en pot dehors, alors g fait des trous ds le sol pour les mettre dedans et je mettrai de la paille ossi je pense ke sa ira ossi !
en tout cas moi je vais pas dire ke je suis kontent k'il pleuve mais ça va faire du bien a la nature paske cher moi c pas super bo de tout voir tout sec!!

je rajouterai un pitit mot (meme si c pas super interessant pour vous !) pour dire ke g ma première plante ki vien de m'apprendre k'elle est une femelle !!

en tou cas merci a tous je pourrais partir trankil!! 8)