?min_Produits pour géranium?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
exrc

#16 Message non lu par exrc »

c est rien ca me fais plaisir de vous aider tu a bien regardé parce que c est pas du liquide c est de la poudre donc dans des paqets tu n a pas un magasin de jardinerie vers chez toi autrement référe toi aux chiffres que je t ai donné et choisi un engrais liquide qui est dans cette fourchette a bientot

o0Nesta0o

#17 Message non lu par o0Nesta0o »

je vais essayer de me débrouiller comme je peux :oops:
mais le plus chiant c que je suis chez moi qu'un w-e sur deux,
donc ça fait pas bcp pour m'occuper moi meme de tout ça...

exrc

#18 Message non lu par exrc »

comment tu va faire pour l arrosage quand c est petit ca va ca consomme pas beau coup mais apres faut adapter en conséquence tu vois?

o0Nesta0o

#19 Message non lu par o0Nesta0o »

exrc a écrit : comment tu va faire pour l arrosage quand c est petit ca va ca consomme pas beau coup mais apres faut adapter en conséquence tu vois?
pour l'arrosage c ok, ma mère voudra bien s'en occuper;

mais pour tout ce qui est plus compliqué, recherche de matos et tout il faut que je me démerde :-)

an4rko-psykedelik

#20 Message non lu par an4rko-psykedelik »

totu ce qui bon pour les plantes est bon pour la ganja
mais c mieux c kan meme les engrais organique
vive la culture biologique

le.dealer.de.rimes

#21 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Moi aussi j'utilise l'angrais pour geranium et ma plante aime ca!! :wink:

BaXbOm

#22 Message non lu par BaXbOm »

je suis dans le meme cas que toi exrc
ma mere a aussi ca ;)
j'ai deja fait une plantation en utlisant cette engrais et ca avait marché pas de probleme donc faut voir ca peut passer !
et de l'engrais pour rosier c bien ? ;))

BaX

climb

#23 Message non lu par climb »

clair j'ai mis de l'algoflash elle a trop aprécié!!!

guifon1000

#24 Message non lu par guifon1000 »

Moi chuis en outdoor en pleine terre et mes plants les plus récents ont des carences en Azote (comme un c*n j'ai planté alors que j'avais plus de corne broyé). Comment je peux mettre de la corne broyée sans déraciner les p^lants ? Est ce que je peux en mettre autour, griffer le sol avec un p'tit rato, arroser et recommencer plusieurs fois de suite ? Est ce que j'ai une chance que ca aille en profondeur sans baiser les racine ?

o0Nesta0o

#25 Message non lu par o0Nesta0o »

guifon1000 a écrit : Moi chuis en outdoor en pleine terre et mes plants les plus récents ont des carences en Azote (comme un c*n j'ai planté alors que j'avais plus de corne broyé). Comment je peux mettre de la corne broyée sans déraciner les p^lants ? Est ce que je peux en mettre autour, griffer le sol avec un p'tit rato, arroser et recommencer plusieurs fois de suite ? Est ce que j'ai une chance que ca aille en profondeur sans baiser les racine ?
je pourrais pas trop répondre à ta question,
mais en tou cas je crois que les engrais bio comme ça mettent pas mal de temps à bien se "dissoudre" dans le sol, pour qu'ils soient assimilable...

donc je suis pas sur que ça soit le mieux dans le cas d'un manque d'azote? enfin si c léger pourquoi pas?

Répondre