?min_Produits pour géranium?
c est rien ca me fais plaisir de vous aider tu a bien regardé parce que c est pas du liquide c est de la poudre donc dans des paqets tu n a pas un magasin de jardinerie vers chez toi autrement référe toi aux chiffres que je t ai donné et choisi un engrais liquide qui est dans cette fourchette a bientot
pour l'arrosage c ok, ma mère voudra bien s'en occuper;exrc a écrit : comment tu va faire pour l arrosage quand c est petit ca va ca consomme pas beau coup mais apres faut adapter en conséquence tu vois?
mais pour tout ce qui est plus compliqué, recherche de matos et tout il faut que je me démerde :-)
Moi chuis en outdoor en pleine terre et mes plants les plus récents ont des carences en Azote (comme un c*n j'ai planté alors que j'avais plus de corne broyé). Comment je peux mettre de la corne broyée sans déraciner les p^lants ? Est ce que je peux en mettre autour, griffer le sol avec un p'tit rato, arroser et recommencer plusieurs fois de suite ? Est ce que j'ai une chance que ca aille en profondeur sans baiser les racine ?
je pourrais pas trop répondre à ta question,guifon1000 a écrit : Moi chuis en outdoor en pleine terre et mes plants les plus récents ont des carences en Azote (comme un c*n j'ai planté alors que j'avais plus de corne broyé). Comment je peux mettre de la corne broyée sans déraciner les p^lants ? Est ce que je peux en mettre autour, griffer le sol avec un p'tit rato, arroser et recommencer plusieurs fois de suite ? Est ce que j'ai une chance que ca aille en profondeur sans baiser les racine ?
mais en tou cas je crois que les engrais bio comme ça mettent pas mal de temps à bien se "dissoudre" dans le sol, pour qu'ils soient assimilable...
donc je suis pas sur que ça soit le mieux dans le cas d'un manque d'azote? enfin si c léger pourquoi pas?