fertilization et odeur ?
-
Sorrowfull_Serain
fertilization et odeur ?
si je fertilize une plante est-ce qu'elle sentira quand meme la résine ? (je parle simplement de l'odeur. je sais pas si c le thc qui donne l odeur ou autre chose...)
-
Mr Jack
salut, meme si tu fertilize cela ne changera pas l'odeur de ta plante.Toutefois je te conseil de fertiliser avec de l'engrais biologique ou reserve aux légumes, si on peut eviter de fumer des produits toxiques,il ne faut pas se gener
.Pour l'odeur, si c'est de l'engrais maison genre fumier,decoction de produits marins, la evidement ca va renifler 
-
Sorrowfull_Serain
-
Mr Jack
-
Requiem
en continuant sur ce quiproco, il me semble ke kan on mets de l'engrais, la plante sent + fort .
g fait le test sur une plante:
fertilise assez fortement depuis kelke jour et en fortant mes doigts sur la tige: odeur tres forte de beuh
avant d'avoir fertilise:peu voir pas d'odeur apres avoir frotte les doigts dessus...
avoir, mais selon moi l'odeur degage par la plante serais lie o a la seve et d'une certaine facon, a l'engrais...
mais bon ce ne son ke d convictions personnelles pour moi
mais cela pourrais se justifier par la forte odeur des plantes en floraison nan ?
requiem, a suivre ..
g fait le test sur une plante:
fertilise assez fortement depuis kelke jour et en fortant mes doigts sur la tige: odeur tres forte de beuh
avant d'avoir fertilise:peu voir pas d'odeur apres avoir frotte les doigts dessus...
avoir, mais selon moi l'odeur degage par la plante serais lie o a la seve et d'une certaine facon, a l'engrais...
mais bon ce ne son ke d convictions personnelles pour moi
mais cela pourrais se justifier par la forte odeur des plantes en floraison nan ?
requiem, a suivre ..
-
maxix00