fertilization et odeur ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sorrowfull_Serain

fertilization et odeur ?

#1 Message non lu par Sorrowfull_Serain »

si je fertilize une plante est-ce qu'elle sentira quand meme la résine ? (je parle simplement de l'odeur. je sais pas si c le thc qui donne l odeur ou autre chose...)

Mr Jack

#2 Message non lu par Mr Jack »

salut, meme si tu fertilize cela ne changera pas l'odeur de ta plante.Toutefois je te conseil de fertiliser avec de l'engrais biologique ou reserve aux légumes, si on peut eviter de fumer des produits toxiques,il ne faut pas se gener :wink: .Pour l'odeur, si c'est de l'engrais maison genre fumier,decoction de produits marins, la evidement ca va renifler :?

Sorrowfull_Serain

#3 Message non lu par Sorrowfull_Serain »

merci d avoir repondu ^^
par contre moi je parlai de fertilization genre deposer du polen sur les pistilles de la femel pour faire des graines.... c t peut etre pas trop claire dsl

Mr Jack

#4 Message non lu par Mr Jack »

ha! dacodac!bon et bien n'ayant jamais fait l'experience je ne peut pas etre affirmatif a 100% mais je dirais que non,elle sentira peut etre un peut moin du fait que le surplus de resine ira en partie dans les graine , mais rien ( il me semble) de tres grave.

Sorrowfull_Serain

#5 Message non lu par Sorrowfull_Serain »

merci ^^

Requiem

#6 Message non lu par Requiem »

en continuant sur ce quiproco, il me semble ke kan on mets de l'engrais, la plante sent + fort .
g fait le test sur une plante:
fertilise assez fortement depuis kelke jour et en fortant mes doigts sur la tige: odeur tres forte de beuh
avant d'avoir fertilise:peu voir pas d'odeur apres avoir frotte les doigts dessus...

avoir, mais selon moi l'odeur degage par la plante serais lie o a la seve et d'une certaine facon, a l'engrais...

mais bon ce ne son ke d convictions personnelles pour moi :D

mais cela pourrais se justifier par la forte odeur des plantes en floraison nan ?

requiem, a suivre .. :lol:

Spryte

#7 Message non lu par Spryte »

Jen ai eu une et l'odeur a envahie ma chambre.

maxix00

#8 Message non lu par maxix00 »

L'odeur de la plante est une molécule volatile que la plante produit.

Pour que la plante produise plus, on la nourrit plus... En mettant de l'engrais.

:arrow: Plus tu augmente la puissance de ta plante, plus elle produit, plus elle sent.

Requiem

#9 Message non lu par Requiem »

donc ma theorie est vrai et verifiee ?!

cool j'suis tro un boss :lol:

Répondre