comment baisser la température de mon systeme hydro
comment baisser la température de mon systeme hydro
j ai un probleme avec la température de mon eau elle est a environ a 26 27 °C quand la lampe est allumé.que faire pour eéduire la température?
hppy killer et il f koi si ds sa chabre ou la il cultive il f genre 30 degre comme bientot ben il laura ds le fion et pourras rien faire mm si le pot eest dehors donc pour moi c bidon de metttre sa flotte dehors si lair expulse lest ds sa chbre ou y a le placard sa na aucune utilite
lete on sarrete et on attend l'automne sauf si on f sa ds une cave
lete on sarrete et on attend l'automne sauf si on f sa ds une cave
mais t est vraiment qu un gros BOUFFON Charbsou tu te prends pour qui pour critiquer les gens comme ca!!! la c est moi qui suis MDR si tu crois que t y connais qq chose avec tes 3 buds ridicules!!! tu peux encore continuer a cultiver un moment et tu ne fera jamais de la belle weed wt tu ne donnera jamais de bon conseils t est qu un Myto a l égo surdévelloppé tu sais méme pas ce que ca veux dire que d aimer planter de faire sa culture comme expérience comme passion et non pas comme compétition comme toi!!! t a encore rien compris mon pauvre retourne a l école apprendre a écrire déja un non mais MDR!!!!
tu me feras tjres aussi rire exrc c plsuto toi ki a un ego surdevelopper il ma sembler avoir lus ds un de t post
bas laors y a personn epour me dire ce kil en pense mdr
tas de c chevilels toi
a tjrs vouiloir kon te dise ouaaaaa t pied sont booooooooo moi je suis ptdr a t'ecouter a chake fois et ça va continuer :)))
bas laors y a personn epour me dire ce kil en pense mdr
tas de c chevilels toi
a tjrs vouiloir kon te dise ouaaaaa t pied sont booooooooo moi je suis ptdr a t'ecouter a chake fois et ça va continuer :)))
Le refroidissement par Bong...
Le refroidissement par Bong...
C'est une technique utilisée pour refroidir la solution d'un système de Watercooling pour pc...
Evidement, ca ne fait pas de miracles, si l'air est a 37° comment en ce moment et l'eau a 30°, l'efficacité ne sera pas des plus redoutables. Mais a étudier, car le changement de phase de l'eau (liquide/gazeux) refroidit bien.
http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=6&page=1

C'est une technique utilisée pour refroidir la solution d'un système de Watercooling pour pc...
Evidement, ca ne fait pas de miracles, si l'air est a 37° comment en ce moment et l'eau a 30°, l'efficacité ne sera pas des plus redoutables. Mais a étudier, car le changement de phase de l'eau (liquide/gazeux) refroidit bien.
http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=6&page=1