Northern Light x Big Bud

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
pete

Northern Light x Big Bud

#1 Message non lu par pete »

quelqu'un a dejas cultiver ses varieter :?: par ce que jai chercer ms jai pas trouver de culture de cet plante 8O et pouver vous me dire si ses une bonne varieter(rendement,resistance....)

charbsou

#2 Message non lu par charbsou »

pete

#3 Message non lu par pete »

ba le probleme ses que ses en anglais et moi l'anglais 8O 8O :? :( :x je comprent rien quoi

charbsou

#4 Message non lu par charbsou »

t'as un lein poru traduire spo terrible mais bon sa peut aider

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

un peu de jugeote, et d'extrapolation..

la nth est une indica formidable...
la big bud est une hybride explosive à rendement superbe...

de chez nirvana, la nth big bud est une F1, donc, tu auras environ 20% des plants aussi bon que la mere.. 20% aussi bon que le pere.. 40% un peu moins bons que la moyenne des deux, et enfin 20% mieux que les deux reunis...
c'est ça un F1..

maintenant, je pense que la nth big bud est une variété à dominante indica, ne devant pas excéder les 56j de flo, taille d'environ 90-120 max, avec un rendement superieur à la moyenne.... :wink:

et puis, pour le prix, faut essayer, c'est pas le trou de la secu quoi.. :wink:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

stm,plus ou moins comme karbon pour l'info.la big bud une f1 pas homogéne mais qui peut faire des grosses récoltes.la northern lights une indica 100% une super plante pour les cultivateurs qui sont limité en hauteur.la nl chez moi ne dépasse pas 80 cm à maturité.la vraie northern de sensiseeds à un trés bon rendement pour la taille des plans .

pete

#7 Message non lu par pete »

charbsou a écrit : t'as un lein poru traduire spo terrible mais bon sa peut aider
et il et ou se lien?(il y a marquer quoi?)

NPK

#8 Message non lu par NPK »

Et hop un ptit lien avec des photos
:arrow: Northern Lights x Big Bud

A+

pete

#9 Message non lu par pete »

NPK a écrit : Et hop un ptit lien avec des photos
:arrow: Northern Lights x Big Bud

A+
et ben bien la plante 8O si jarrive a sa je serai trop content :D ms pour se fameu lien de traduction il et ou??? sa pourer maider pour voir un peut comment il on fait si il on eu des comment dire des prob particulier

ouabi

#10 Message non lu par ouabi »

ben ca c'est les trucs voila ou google.
tu entres l'adresse et il te traduit le texte mot a mots.

pete

#11 Message non lu par pete »

aller je savais pas sa quelqu'un a une adresse?

Biohazard

#12 Message non lu par Biohazard »

pete a écrit : il y a marquer quoi?)
la grande question... :roll:

boblegrand

#13 Message non lu par boblegrand »

moi je suis dègue, ya un gars ki ma envoyé 10 graines de nthl x bb
elles sont arrivées.......en miettes :pleurer:
je suis dégouté

Répondre