Northern Light x Big Bud
-
pete
Northern Light x Big Bud
quelqu'un a dejas cultiver ses varieter
par ce que jai chercer ms jai pas trouver de culture de cet plante 8O et pouver vous me dire si ses une bonne varieter(rendement,resistance....)
-
Karbon
un peu de jugeote, et d'extrapolation..
la nth est une indica formidable...
la big bud est une hybride explosive à rendement superbe...
de chez nirvana, la nth big bud est une F1, donc, tu auras environ 20% des plants aussi bon que la mere.. 20% aussi bon que le pere.. 40% un peu moins bons que la moyenne des deux, et enfin 20% mieux que les deux reunis...
c'est ça un F1..
maintenant, je pense que la nth big bud est une variété à dominante indica, ne devant pas excéder les 56j de flo, taille d'environ 90-120 max, avec un rendement superieur à la moyenne....
et puis, pour le prix, faut essayer, c'est pas le trou de la secu quoi..
la nth est une indica formidable...
la big bud est une hybride explosive à rendement superbe...
de chez nirvana, la nth big bud est une F1, donc, tu auras environ 20% des plants aussi bon que la mere.. 20% aussi bon que le pere.. 40% un peu moins bons que la moyenne des deux, et enfin 20% mieux que les deux reunis...
c'est ça un F1..
maintenant, je pense que la nth big bud est une variété à dominante indica, ne devant pas excéder les 56j de flo, taille d'environ 90-120 max, avec un rendement superieur à la moyenne....
et puis, pour le prix, faut essayer, c'est pas le trou de la secu quoi..
-
Jean-bart
stm,plus ou moins comme karbon pour l'info.la big bud une f1 pas homogéne mais qui peut faire des grosses récoltes.la northern lights une indica 100% une super plante pour les cultivateurs qui sont limité en hauteur.la nl chez moi ne dépasse pas 80 cm à maturité.la vraie northern de sensiseeds à un trés bon rendement pour la taille des plans .
-
pete
-
ouabi
-
boblegrand