ma reponse était : la fonction recherche"..
mais, bon, j'ai aps envie de lancer une recherche histoire de te demontrer qu'on arrive à trouver .. puisque je sais que j'ai deja repondu à cette question...
enfin:
alors, en théorie, les indoor sont cultivable en outdoor, et vice versa..
precautions à prendre pour les outdoors cultivées en indoor:
si ce sont des sativas, se preparer à une taille monumentale, puisque dans la nature les sativa poussent à + de 3metres de hauteur... (contre 90cm pour les indica en general..)
les sativa ont un systeme racinaire plus important que les indica ou hybrides..
et enfin, les sativa sont plus gourmandes en lumiere, et en temps de floraison..
les sativa poussent generallement sous les tropiques, ou le soleil brille au plus fort toute l'année...
avec des durées de flo hallucinantes, (10-12 semaines pour les haze, ou 100 jours pour ma sativa locale monstrueuse), alors que les indica font generallement 7-8 semaines de flo...
donc, resumons:
si tu veux faire une sativa outdoor en indoor, il faut : avoir un placard de hauteur superieur à 2metres;.. une source de lumiere extraordinairement puissante... et des pots (terre) de tres grande contenance.. et beaucoup de temps..
pour les indoor qui poussent en outdoor, l'equation est differente..
une indica qui pousse en afganistan poussera forcement mieux sous le soleil du midi...
mais: attention, les indica sont tres sujet à la moisisure des tetes (parles en à 4ever..)
mon conseil: early girl.. je ne sais pas si elle existe chez nirvana, mais la souche mere de chez sensi est une grosse indica precoce outdoor, qui peut etre facilement cultivée en indoor.. une beuh tout terrain quoi..