maladie feuille.. coup coup ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ArKon

maladie feuille.. coup coup ?

#1 Message non lu par ArKon »

g un plan de 4 semaine ki a les 4 premiere etages de feuilles tou orange et plié sur elle meme (comme pouri ou aseché) doi-je les couper pour esperé ke :oops: les feuilles du dessus ne soi pas atteinte ? ke faire d'otre ??

ArKon

#2 Message non lu par ArKon »

:dbz:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

coiupent les
du moment qu elles ne soient pas en majoritée

ArKon

#4 Message non lu par ArKon »

elles le sont :cry:

-Naymay-

#5 Message non lu par -Naymay- »

une carence ? :?

vas là dans le solver : http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/

ArKon

#6 Message non lu par ArKon »

g deja été.. rien ne coreponds vrément ... :cry:

-Naymay-

#7 Message non lu par -Naymay- »

c quoi ta terre ? ton engrais si t'en as ? avec quoi t'arrose ? quelle fréquence ? bref dis nous tout !!

sinon un photo serait bienvenue ;)

ArKon

#8 Message non lu par ArKon »

oué je c les photo c le mieu mé je n'en ai pas... :( j'utilise du terreau sans engrai ni rien... j'arosse une foi tous les 2 ou 3 jours juska ce ke leau sortent par les trous du pot... serieu je comprends pas de koi ca vien.. des insectes ?? mon deuxieme plan a les meme simptomes.. il commence par avoir des petits points orange sur les feuilles du bas... puis ces point l'elargissent juska ce ke la feuilles sois toute orange, puis celle ci va comme pourir, secher et tomber.. pi ces "points oranges" montent d'etage en etage... ca me tue ces mes 2 permiers plans et yen a deja 1 ki est au 3/4 mort et le deuxieme sui le meme chemin.. ca me decourage tro :oops:

Trab

#9 Message non lu par Trab »

quelle à la contenance de tes pots? et la taille de tes plantes ?
parce que quand le pot devient trop petit, apparaissent des petites jaunes qui deviennent orange , s'élargissent et changent les feuilles en des pov bout de rien tout séchés, ce en partant du bas (d'abord les cotyleédons, puis la premiere paire, etc.).

si t'es en pot et que tes feuilles du haut sont pas atteintes je pense que c'est ca ton pbeme, peut etre que ta plante se sent à l'etroit dans ce cas rempote et tu verras les nouvelles paires de feuilles seront vertes, belles et euh, ben vertes quoi ! :wink:

ArKon

#10 Message non lu par ArKon »

le probleme vien pe etre de la alors car c'est vré ke mes pote sont tres petit (10cm de haut 15 de diametre) je v essayer d'acheter des pots plus grand le plus vite possible... merci de vos conseils :D

Répondre