cg_Taille des feuilles ??? Oui ou Non ???
cg_Taille des feuilles ??? Oui ou Non ???
Salut a tous !
- Placard culture En Terre
- 400W HPS
Voila g 6 boutures ki on fait 16 Jour de Croissance (18h) et la sa fait 3 Jours kel sont en flo (12h), tout se passe bien !
Elles font de 30cm a 50cm !!!
Elles on entre 6 et 9 etage de nouvelles branches chaqune ! Avec de nouvelle petite branche ki repartent !
Elles font 1 bont buisson !
Mais je trouve kel commance a prendre beaucoup de place !
=> Fo t'il ke je coupe les feuilles de la tige principale ???
=> Sela va t'il vraiment me ralentir la plante ????
Vu ke je n'ai jamais tailler un pied !!! Bahhh il me faudrai 2 ou 3 conseils !!!
PS: Se forum dechire g apris trop plein de truc ! Et c tout les jours kom sa !
Merci A+
- Placard culture En Terre
- 400W HPS
Voila g 6 boutures ki on fait 16 Jour de Croissance (18h) et la sa fait 3 Jours kel sont en flo (12h), tout se passe bien !
Elles font de 30cm a 50cm !!!
Elles on entre 6 et 9 etage de nouvelles branches chaqune ! Avec de nouvelle petite branche ki repartent !
Elles font 1 bont buisson !
Mais je trouve kel commance a prendre beaucoup de place !
=> Fo t'il ke je coupe les feuilles de la tige principale ???
=> Sela va t'il vraiment me ralentir la plante ????
Vu ke je n'ai jamais tailler un pied !!! Bahhh il me faudrai 2 ou 3 conseils !!!
PS: Se forum dechire g apris trop plein de truc ! Et c tout les jours kom sa !
Merci A+
Hello Rats y a 2 école ceux qui coupent et ceux comme moi qui coupent pas les feuilles pour moi feuille =photosynthése donc énérgie pour la plant les seules feuilles que je taille c est les vraiment grosses en floraison qui cachents les buds autrement je n y touche pas si t a dautres question te géne pas a bientot
Pareilexrc a écrit : Hello Rats y a 2 école ceux qui coupent et ceux comme moi qui coupent pas les feuilles pour moi feuille =photosynthése donc énérgie pour la plant les seules feuilles que je taille c est les vraiment grosses en floraison qui cachents les buds autrement je n y touche pas si t a dautres question te géne pas a bientot

Ok !
Merci bien pour vos conseil !
Donc si je comprend bien je peu couper juste les grosse feuilles (ki parte de la tige principal) ki gene le passage de la lumiere dans la plante ???
Car c vrai ke sa fait on bon buisson, et ke les branches sont cacher par un "toit" de feuille ???
- Si je coupe !!! Sela va t'il ralentir ma plante ?????
Merci.
ps: Si je peu je vais essayer de "scanner" 1 ou 2 plant pour vous montrer !
Merci bien pour vos conseil !
Donc si je comprend bien je peu couper juste les grosse feuilles (ki parte de la tige principal) ki gene le passage de la lumiere dans la plante ???
Car c vrai ke sa fait on bon buisson, et ke les branches sont cacher par un "toit" de feuille ???
- Si je coupe !!! Sela va t'il ralentir ma plante ?????
Merci.
ps: Si je peu je vais essayer de "scanner" 1 ou 2 plant pour vous montrer !
salut n ecoute pas anrbananen c est un bouffon
non je blague je pense a peu de chose pareil a part que j ai reussi a garder toutes mes feuilles juste en les couchants en les calants dessous les autres et ainsi de suite et ce avec des sativas ca ete plus dur avec les indicas car du fait du palissage j ai ete oblige d en couper pour avoir de la mumiere sur toute la longueur des tetes qui etaient en partie horizontales donc j en ai coupe deux ou trois