cg_Taille des feuilles ??? Oui ou Non ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
rats

cg_Taille des feuilles ??? Oui ou Non ???

#1 Message non lu par rats »

Salut a tous !

- Placard culture En Terre
- 400W HPS

Voila g 6 boutures ki on fait 16 Jour de Croissance (18h) et la sa fait 3 Jours kel sont en flo (12h), tout se passe bien !
Elles font de 30cm a 50cm !!!
Elles on entre 6 et 9 etage de nouvelles branches chaqune ! Avec de nouvelle petite branche ki repartent !
Elles font 1 bont buisson !

Mais je trouve kel commance a prendre beaucoup de place !

=> Fo t'il ke je coupe les feuilles de la tige principale ???

=> Sela va t'il vraiment me ralentir la plante ????

Vu ke je n'ai jamais tailler un pied !!! Bahhh il me faudrai 2 ou 3 conseils !!!

PS: Se forum dechire g apris trop plein de truc ! Et c tout les jours kom sa !

Merci A+

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Hello Rats y a 2 école ceux qui coupent et ceux comme moi qui coupent pas les feuilles pour moi feuille =photosynthése donc énérgie pour la plant les seules feuilles que je taille c est les vraiment grosses en floraison qui cachents les buds autrement je n y touche pas si t a dautres question te géne pas a bientot

tonyo

#3 Message non lu par tonyo »

c ce ke g fait ojourd hui sur les conseil d un pote g couper les grosse feuille ki bloker la lumiere des rammification deja bien developper et s etiran pour chercher la lumiere

j espere ke g bien fait :D

growman

#4 Message non lu par growman »

Il ne faut pas couper les feuilles, c'est ca qui permet a la plante de pousser

Anarky

#5 Message non lu par Anarky »

exrc a écrit : Hello Rats y a 2 école ceux qui coupent et ceux comme moi qui coupent pas les feuilles pour moi feuille =photosynthése donc énérgie pour la plant les seules feuilles que je taille c est les vraiment grosses en floraison qui cachents les buds autrement je n y touche pas si t a dautres question te géne pas a bientot
Pareil :wink:

rats

#6 Message non lu par rats »

Ok !
Merci bien pour vos conseil !

Donc si je comprend bien je peu couper juste les grosse feuilles (ki parte de la tige principal) ki gene le passage de la lumiere dans la plante ???

Car c vrai ke sa fait on bon buisson, et ke les branches sont cacher par un "toit" de feuille ???

- Si je coupe !!! Sela va t'il ralentir ma plante ?????

Merci.

ps: Si je peu je vais essayer de "scanner" 1 ou 2 plant pour vous montrer !

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

Si tu enleves seulement que deux ou trois feuillesca ne posera pas de prob.Mais pas plus :wink:

Et je repette que le mieux est de ne pas les couper mais de les accrocher la ou elles ne genent pas.Une sorte de pallissage pour feuilles quoi :wink:

rats

#8 Message non lu par rats »

Ok !

C vrai ke c pas mal, sa je l'ai deja fait sur 1 pied, et sa bien marcher !!!

Si je palisse la feuille a 1 endroit sans lumiere (paliser contre la tige principale ???) elle deviendron jaune et elle tomberon toute seul (dans longtemps) ???

Sa ma l'air moin chiant ke de couper !

Anarky

#9 Message non lu par Anarky »

Bah si tu ne blesses pas la feuille,ya pas de raison qu'elle meurt.
Sinon,je pense qu'elle tombe en une 15aine de jours enfin je dis ca....

rats

#10 Message non lu par rats »

Je sais mais kan g fait sa, la feuille na pas du tout u de lumiere pendan 7-8 Jour et elle devenu jaune et seche !!! Elle est tombee kan je l'ai toucher !

C pas grave je pense ! C meme normal je pense vu kel avai pas du tout de lumiere !

Donc je vais continuer a faire sa !

Merci bien !
A+

jp16

#11 Message non lu par jp16 »

salut n ecoute pas anrbananen c est un bouffon :lol: non je blague je pense a peu de chose pareil a part que j ai reussi a garder toutes mes feuilles juste en les couchants en les calants dessous les autres et ainsi de suite et ce avec des sativas ca ete plus dur avec les indicas car du fait du palissage j ai ete oblige d en couper pour avoir de la mumiere sur toute la longueur des tetes qui etaient en partie horizontales donc j en ai coupe deux ou trois

Anarky

#12 Message non lu par Anarky »

héhé
:wink:

rats

#13 Message non lu par rats »

Ok !!!

Je pense palisser kelke feuille !!!!

Si il fo kan meme en couper je me limite a 2 feuille pas plus par Pied ???

Sela va t'il ralentir le pied ??? (je suis en flo depuis 4ou5 jours)

A+

jp16

#14 Message non lu par jp16 »

2 feuilles tu crains rien de rien tu peux en couper 10°/° a peu pres et tu verras pas de difference mais pas plus faut pas deconner non plus :wink:

Anarky

#15 Message non lu par Anarky »

Ey les feuilles que tu vas couper,envois les a JP16,qu'il puisse finir de fabriquer son slip lololol :wink:

Répondre