Petite question

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Maniak

Petite question

#1 Message non lu par Maniak »

Salut tout le monde

J aurais juste aimé savoir si quand un germe se casse quand on veut le mettre en pot ( en le retirant du coton ) eh bien je me demandais si la graine crevait ou pas ?
Si le germe a la moitié du germe en moins, elle se developpe encore ?
Si il y a plus de germe ca continue a developper ?
Si y a un tout petit bout en moins ca germe ?

Merci d'avance

Maniak

Maniak

#2 Message non lu par Maniak »

Flute personne ne peut me répondre ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

NPK

#3 Message non lu par NPK »

Ben à mon humble avis y'a pas bcp de chance qu'elle survive
c'est à cet age là que c'est le + fragile
Mais essaye tjs ça coûte rien.

A+

o0Nesta0o

#4 Message non lu par o0Nesta0o »

mais si c dans du coton et que tu vois que tu pourras pas virer le coton,
plante le sans rien toucher, avec le coton, yaura pas trop de pbm...

enfin pour moi ça a marché parfaitement, une graine avait germé bcp plus vite que les autres, elle s'était séparé de sa coque et on voyait les "feuilles", je l'ai planté comme ça avec le coton et le lendemain j'av tout qui avait bien poussé :)
de la chance? je sais pas, enfin je pense qu'il vaut mieux ça que casser le germe!

exrc

#5 Message non lu par exrc »

Hello Maniak je suis désolé pour toi mais je pense que c est mal baré mais essaier qui ne tente rien n a rien et un conseil d ami si tu veux plus avoir ce genre de galére stp va faire un tour du coté des guides et tutoriels c est gude de germination jiffy 7 c est un trop bon systéme de germination qui t évitera bien des soucis a bientot

Maniak

#6 Message non lu par Maniak »

Ma top 44 a un tout petit bout en moins et je crois qu'elle a survécu :o

Faut absolument que je vous envoie des tofs de mon petit coin outdoor :D
On s est fait une serre Mythique avec des bouts de batons et du cellophane :D:D:D => et ca marche :!: :!: :) Il a plu hier soir dessus et elle a resiste la serre :D
Demain j y retourne et mon pote prend des photos :D
Y a de la locale ( a peu pres 4 ) , de la top 44 de la big bud et de la white widow ( quainzaine de pots :)

Tous les plants sont en stade premieres feuilles dentelees

Pour l instant ma 1ere culture est bien partie on doit avoir 5 pertes sur plus de 40 graines :)

Si on arrive jusqu'à la récolte je crois que ça vous dégoutera :D

Des pochons remplis de weed :D

Maniak

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

Bah pour contredire tout le monde,
moi j'ai deja cassé le germe (plusieurs fois) et ca pousse quand meme.
Et je dirais meme que c celles qui se sont devolopées le mieux.Coincidences ou pas ?? chez pas :wink:

Répondre