Petite question
-
Maniak
Petite question
Salut tout le monde
J aurais juste aimé savoir si quand un germe se casse quand on veut le mettre en pot ( en le retirant du coton ) eh bien je me demandais si la graine crevait ou pas ?
Si le germe a la moitié du germe en moins, elle se developpe encore ?
Si il y a plus de germe ca continue a developper ?
Si y a un tout petit bout en moins ca germe ?
Merci d'avance
Maniak
J aurais juste aimé savoir si quand un germe se casse quand on veut le mettre en pot ( en le retirant du coton ) eh bien je me demandais si la graine crevait ou pas ?
Si le germe a la moitié du germe en moins, elle se developpe encore ?
Si il y a plus de germe ca continue a developper ?
Si y a un tout petit bout en moins ca germe ?
Merci d'avance
Maniak
-
NPK
-
o0Nesta0o
mais si c dans du coton et que tu vois que tu pourras pas virer le coton,
plante le sans rien toucher, avec le coton, yaura pas trop de pbm...
enfin pour moi ça a marché parfaitement, une graine avait germé bcp plus vite que les autres, elle s'était séparé de sa coque et on voyait les "feuilles", je l'ai planté comme ça avec le coton et le lendemain j'av tout qui avait bien poussé :)
de la chance? je sais pas, enfin je pense qu'il vaut mieux ça que casser le germe!
plante le sans rien toucher, avec le coton, yaura pas trop de pbm...
enfin pour moi ça a marché parfaitement, une graine avait germé bcp plus vite que les autres, elle s'était séparé de sa coque et on voyait les "feuilles", je l'ai planté comme ça avec le coton et le lendemain j'av tout qui avait bien poussé :)
de la chance? je sais pas, enfin je pense qu'il vaut mieux ça que casser le germe!
-
exrc
Hello Maniak je suis désolé pour toi mais je pense que c est mal baré mais essaier qui ne tente rien n a rien et un conseil d ami si tu veux plus avoir ce genre de galére stp va faire un tour du coté des guides et tutoriels c est gude de germination jiffy 7 c est un trop bon systéme de germination qui t évitera bien des soucis a bientot
-
Maniak
Ma top 44 a un tout petit bout en moins et je crois qu'elle a survécu
Faut absolument que je vous envoie des tofs de mon petit coin outdoor
On s est fait une serre Mythique avec des bouts de batons et du cellophane
:D:D => et ca marche
Il a plu hier soir dessus et elle a resiste la serre 
Demain j y retourne et mon pote prend des photos
Y a de la locale ( a peu pres 4 ) , de la top 44 de la big bud et de la white widow ( quainzaine de pots
Tous les plants sont en stade premieres feuilles dentelees
Pour l instant ma 1ere culture est bien partie on doit avoir 5 pertes sur plus de 40 graines
Si on arrive jusqu'à la récolte je crois que ça vous dégoutera
Des pochons remplis de weed
Maniak
Faut absolument que je vous envoie des tofs de mon petit coin outdoor
On s est fait une serre Mythique avec des bouts de batons et du cellophane
Demain j y retourne et mon pote prend des photos
Y a de la locale ( a peu pres 4 ) , de la top 44 de la big bud et de la white widow ( quainzaine de pots
Tous les plants sont en stade premieres feuilles dentelees
Pour l instant ma 1ere culture est bien partie on doit avoir 5 pertes sur plus de 40 graines
Si on arrive jusqu'à la récolte je crois que ça vous dégoutera
Des pochons remplis de weed
Maniak
-
Anarky