Quel type de culture ? In, out, guerrilla, ... ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.

Quel type de culture utilisez-vous ?

outdoor, dans mon jardin
5
19%
outdoor, caché dans ma grande propriété
0
Aucun vote
outdoor, chez un ami
1
4%
outdoor, guerrilla (caché chez un étranger, un terrain public)
3
11%
greenhouse, serre dédiée
1
4%
greenhouse, partie de serre
0
Aucun vote
indoor, terre
10
37%
indoor, hydro bubbler
3
11%
indoor, hydro NFT
2
7%
indoor, hydro marée
1
4%
indoor, hydro goutte-à-goutte
0
Aucun vote
indoor, hydro autres
1
4%

Nombre total de votes : 27

mefix

Quel type de culture ? In, out, guerrilla, ... ?

#1 Message non lu par mefix »

Tout est dans le titre ...
Dernière modification par mefix le 02 juin 2003, 16:42, modifié 1 fois.

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Salut!

Bon j'ai répondu, mais ça serait cool que ce sondage soit le dernier du genre car il y en a déjà eu pas mal sur le type de culture...

Celui-ci regroupant tous les types de culture ou presque, ça le fait...

En espérant que les gens passeront par ici bien sûr :wink:

ciao

mefix

#3 Message non lu par mefix »

Salut,

Je suis à l'origine du sondage sur le type de colture. J'ai hésité à le lancer pour les raisons que tu as affichées publiquement, mais je pense aussi que complet, il peut permettre a beaucoup plus de gens de répondre. Puis, je crois qu'il m'apportera une lumière : j'ai l'impression qu'au fil du temps qui passe, ça sent de plus en plus la beuh dans mes campagnes ... Je me demande donc, avec espoir tant qu'avec stupéfaction, si il n'y a pas de plus en plus de gens qui cultivent dehors ... :lol: Ceci dit, je le ferai plus, chef. Désolé :)

HyPn0hm

#4 Message non lu par HyPn0hm »

Ben j'ai voté aussi mais pas moyen de faire plusieur vote du coup c'est un peu faussé ;) car j'ai vote pour la table a marée car c ainsi pour la fl0 mais g du goutte a goutte pour la croissance ;)

++

mefix

#5 Message non lu par mefix »

Oups, vais donc corriger le post. Me suis aperçu de ça aussi en votant...

Dr. Dedoverde

#6 Message non lu par Dr. Dedoverde »

mefix a écrit : Salut,

Je suis à l'origine du sondage sur le type de colture. J'ai hésité à le lancer pour les raisons que tu as affichées publiquement, mais je pense aussi que complet, il peut permettre a beaucoup plus de gens de répondre. Puis, je crois qu'il m'apportera une lumière : j'ai l'impression qu'au fil du temps qui passe, ça sent de plus en plus la beuh dans mes campagnes ... Je me demande donc, avec espoir tant qu'avec stupéfaction, si il n'y a pas de plus en plus de gens qui cultivent dehors ... :lol: Ceci dit, je le ferai plus, chef. Désolé :)
:lol: ok, ça doit être sympa par chez toi, une bonne odeur de be partout... :D
:mdr: et puis je ne suis pas ton chef, loin de là :mdr: mais c'est juste que ça risque d'embêter les gens de toujours répondre aux mêmes sondages, ce qui les dévalorisent un peu (les sondages :D) donc, c'est pour toi et tout le monde que je dis ça, histoire d'avoir des résultats vraiment significatifs avec un maximum de votes :D
voilà :wink:

orbital

#7 Message non lu par orbital »

j'ai répondu indoor en terre, mais j'ai des plants en out; c'est dommage qu'on ne puisse pas valider 2 votes.

an4rko-psykedelik

#8 Message non lu par an4rko-psykedelik »

ouais pareil k'orbital
je cultive ds le jardin et dans la foret et dans le jardin des maisons abandonnées :wink:

-Naymay-

#9 Message non lu par -Naymay- »

outdoor dans le jardin du papa d'une amie :) avec la permission bien sur ! 8)

Répondre