Quel type de culture ? In, out, guerrilla, ... ?
-
mefix
Quel type de culture ? In, out, guerrilla, ... ?
Tout est dans le titre ...
Dernière modification par mefix le 02 juin 2003, 16:42, modifié 1 fois.
-
Dr. Dedoverde
-
mefix
Salut,
Je suis à l'origine du sondage sur le type de colture. J'ai hésité à le lancer pour les raisons que tu as affichées publiquement, mais je pense aussi que complet, il peut permettre a beaucoup plus de gens de répondre. Puis, je crois qu'il m'apportera une lumière : j'ai l'impression qu'au fil du temps qui passe, ça sent de plus en plus la beuh dans mes campagnes ... Je me demande donc, avec espoir tant qu'avec stupéfaction, si il n'y a pas de plus en plus de gens qui cultivent dehors ...
Ceci dit, je le ferai plus, chef. Désolé 
Je suis à l'origine du sondage sur le type de colture. J'ai hésité à le lancer pour les raisons que tu as affichées publiquement, mais je pense aussi que complet, il peut permettre a beaucoup plus de gens de répondre. Puis, je crois qu'il m'apportera une lumière : j'ai l'impression qu'au fil du temps qui passe, ça sent de plus en plus la beuh dans mes campagnes ... Je me demande donc, avec espoir tant qu'avec stupéfaction, si il n'y a pas de plus en plus de gens qui cultivent dehors ...
-
HyPn0hm
-
Dr. Dedoverde
mefix a écrit : Salut,
Je suis à l'origine du sondage sur le type de colture. J'ai hésité à le lancer pour les raisons que tu as affichées publiquement, mais je pense aussi que complet, il peut permettre a beaucoup plus de gens de répondre. Puis, je crois qu'il m'apportera une lumière : j'ai l'impression qu'au fil du temps qui passe, ça sent de plus en plus la beuh dans mes campagnes ... Je me demande donc, avec espoir tant qu'avec stupéfaction, si il n'y a pas de plus en plus de gens qui cultivent dehors ...Ceci dit, je le ferai plus, chef. Désolé
![]()
voilà
-
orbital
-
an4rko-psykedelik