germinaison!
-
chanvrophile
germinaison!
je pense avoir un gros probleme, j'ai mis des graines 24h dans l'eau et je les ensuites mis entre des papiers humides depuis 3 jour.
je ne vois toujours pas de truc qui sort
y'a til des chances que mes graines ne soient pas bonnes.
si quelques chose de semblable est arrivé a quelqu'un ici, qu'il partage son experience avec moi car maintenant je ne sais plus quoi faire.
merci a tous
je ne vois toujours pas de truc qui sort
y'a til des chances que mes graines ne soient pas bonnes.
si quelques chose de semblable est arrivé a quelqu'un ici, qu'il partage son experience avec moi car maintenant je ne sais plus quoi faire.
merci a tous
-
Ro5weed
-
chanvrophile
-
placardblanc
-
Dr. Dedoverde
Salut!
si tes graines ne germent vraiment pas, c peut être qu'elles sont vieilles et qu'elles ont mal été conservées...
sinon, elle viennent de plants du pote de ton pote ou se sont des graines de seedbank?
ça pourrait nous éclairer un peu sur la qualité...
peut être mets-tu trop d'eau aussi et que tes graines pourrissent, ton pote, elles germent bien chez lui ou pas?
voilà tout
ciao
si tes graines ne germent vraiment pas, c peut être qu'elles sont vieilles et qu'elles ont mal été conservées...
sinon, elle viennent de plants du pote de ton pote ou se sont des graines de seedbank?
ça pourrait nous éclairer un peu sur la qualité...
peut être mets-tu trop d'eau aussi et que tes graines pourrissent, ton pote, elles germent bien chez lui ou pas?
voilà tout
ciao
-
Jean-bart
-
chanvrophile
-
o0Nesta0o
il faut bien qu'elle soit dans le noir et au chaudchanvrophile a écrit : je mets mes graines entre 2 couches de papier essuie-tout et j'arrose chaque jour pour que cela soit bien mouillé.
mes graines viennent d'un pote de mon pote et il parait que chez lui ça pousse(il s'agit de skunk)
si vous pensez pouvoir maider ecrivez moi svp
moi sur un pack de graines j'en ai une une qui a germé en deux jours, et deux au bout d'une semaine... alors bon attend un peu :-)
-
chanvrophile
-
o0Nesta0o
-
Maniak
Un conseil pour que ca germe : ne pas tripoter les graines, quand une graine pousse naturellement dans la terre elle n est jamais bougée donc il faut qu elle reste immobile et qu' il y ait toujours de humidité sur le papier essuie tout ou le coton.
Moi ma graine de locale a germé en 2 jours et demi en respectant ca ( sur du coton )
Moi ma graine de locale a germé en 2 jours et demi en respectant ca ( sur du coton )
-
Hydroman