J ai commandé moi et deux potes 40 graines : 10 de big bud 10 de top 44 10 de durban poison et 10 de white widow sur http://www.ukseedsupplies.com et normalement aujourd hui ou demain je recois la confirmation de commande par mail, on a trouvé plein de petits endroits où on va pouvoir planter ça , on va cultiver si tout se passe bien dans 3 endroit differents , le 1er on a trouve de la terre qui va etre certainement excellente : c est mi compost de bois et de feuilles, mi terre normale et devinez ce qu' on a trouvé en bechant un peu ? des vers de terre, ça je crois que c ' est super bon pour la terre ca l aere et l enrichit

Le 2eme endroit se trouve dans de la terre moyenne mais on compte ajouter du compost ( y a une usine qui fabrique du compost juste a cote de chez moi donc je vais me servir gratuitement la bas

Le 3eme est similaire au 2eme mais en plus exposé au soleil.
J' ai acheté de l engrais liquide pour croissance a la main verte a Paris et je vais acheter bientot de l engrais pour floraison bientot.
Ensuite j ai chez moi plein de choses pour les plantes mais pas destinees au cannabis et je me demandais si je pourrais m en servir :
j ai de la bouillie bordelaise, des insecticides contre les araignees rouges les pucerons et les chenilles, j ai aussi des pastilles d engrais concentré pour abustres. Pensez vous que je peux utiliser certaines de ces choses ?
Pour cet été on compte installer un système goutte à goutte ( perfusion ) trouvé sur ce forum meme

Je vais aussi certainement mettre un fond de bouteille en plastique rempli de bière pour attirer les limaces et escargots dedans
Y a-t-il quelque chose que j' ai oublié ?
Donnez moi des conseils si vous en avez

On est dans la banlieue parisienne et donc les conditions climatiques sont plutôt pas mal, on a beaucoup de soleil .
Je compte faire des photos de notre culture du début à la fin.
Maniak