voila je voudrai commencé un systeme hydro
et je voulai savoir si je pouvai utilisé un engrai que j ai trouver sur un site de jardinnage
voila le lien
http://www.plantes-et-jardins.com/catal ... 1=1367$685
cet solution est elle utilisable por un systeme hydro style bulbber ou autre ?bien sur en croissance
merci
question surl' hydro
Lut,
Ben perso j'ai fait mes premiers pas en hydro en "recyclant" mon engrais KBjardin de supermarché et ca a pas mal marché du tout. Moi j'en dit que si tu l'as pas encore acheter vaut mieux acheter un engrais en grow shop sinon si tu as un engrais qui traine (avec oligo element) ben tu peux toujours "t'entrainer" a l'hycro avec
Ben perso j'ai fait mes premiers pas en hydro en "recyclant" mon engrais KBjardin de supermarché et ca a pas mal marché du tout. Moi j'en dit que si tu l'as pas encore acheter vaut mieux acheter un engrais en grow shop sinon si tu as un engrais qui traine (avec oligo element) ben tu peux toujours "t'entrainer" a l'hycro avec
ouais je suis d'accord avec ce que disent les autres mais en fait tout dépend du typ de culture dans laquelle tu te lance, si c pour tester et améliorer ou si tu te lance direct dans une culture a but super qualité t haut rendement...
car c'est écrit:
Cet engrais est parfaitement adapté pour toutes les plantes cultivées en bac à réserve d'eau ou dans des supports inertes (billes d'argile ou sable).
et puis vu son NPK qui est a 5 ca doit étre adapté qd méme, a toi de voir si tu préfére méttre 15€ ou 4€....
car c'est écrit:
Cet engrais est parfaitement adapté pour toutes les plantes cultivées en bac à réserve d'eau ou dans des supports inertes (billes d'argile ou sable).
et puis vu son NPK qui est a 5 ca doit étre adapté qd méme, a toi de voir si tu préfére méttre 15€ ou 4€....