ahh, le bon jus d'orange !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Myster502

#16 Message non lu par Myster502 »

sérieu demande a richard virenque son jus dorange perso, tu vera tes plante apres.
son truc a lui c de l'epo= extrai pur d'orange!!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#17 Message non lu par portnou »

100% THC a écrit : [euh en délire d alcoolo entre pote nous on s amusé a araché les grand drapo sur les parking d intermarché qd on été jeune! résultat: 1semaine d hospitalisation (la semaine de mon oral du bac de francais) et 2broche dans le bras... donc si vous croisez dans la rue un gars avec 2cicatrice de 15-20cm de long sur le bras droit c est ptet moi...
just pour confirmé ke les délire hollandais sont + sain et moins dangereux... :lol:
MDR, moi j'ai fais ca aussi avec mon frer dans une station balnéaire. On piquait les drapeaux des hotels, et ensuite on les tendait en travers des rues pour voir si ca faisait joli quand les voitures passient (30km/h max autorisé)

Apres on faisait le mur des hotels pour se baigner a poil a 3h du mat dans les grandes piscines privées

Ahhh la jeunese :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Myster502

#18 Message non lu par Myster502 »

yen a ki s'amuse a ce ke je voi!

:: Mortimix ::

#19 Message non lu par :: Mortimix :: »

Non, j'ai pas réessayé depuis, mais je compte bien recommencer cette année, c'est au programme depuis mon "échec" de l'année passée ;)

A mon avis, faut vraiment faire gaffe au PH de la terre. Je vais faire plus de recherches sérieuses sur les arômes qui pourraient être apportés suite à l'adjonction de substances naturelles odorantes ;)

Répondre