MERCI
rapidité sechage
-
ganji77185
rapidité sechage
salut je voulai savoir kel est le moyen le plu rapide pour seché les tetes et si vous auriez des astuce pour fabriker moi meme mon sechoir 8)
MERCI
MERCI
-
Dr. Dedoverde
http://www.www.cannaweb.info/fcf/search.php

tu tapes genre "séchage rapide" et tu devrais trouver ton bonheur
tu tapes genre "séchage rapide" et tu devrais trouver ton bonheur
-
Anarky
ya pas de solution miracle pour faire secher de l'herbe.Le temps minimum est de 15 jrs a 3 semaines.
C'est sur qu'en utilisant differents procedés,vous aurez une herbe seche mais le probleme c'est que si elle n'a pas le temps de transformer sa clorophile en sucre,vous n'aurez pas une herbe avec un superbe gout de beue Hollandaise.
Arf j'en ai marre de toujours repeter leds memes choses,je vais faire des copié collé moi

C'est sur qu'en utilisant differents procedés,vous aurez une herbe seche mais le probleme c'est que si elle n'a pas le temps de transformer sa clorophile en sucre,vous n'aurez pas une herbe avec un superbe gout de beue Hollandaise.
Arf j'en ai marre de toujours repeter leds memes choses,je vais faire des copié collé moi
-
Anarky
-
Cryptum
-
Placard farmer
-
Cryptum
Ben euh dans un placard bien aérer avec une température ambiante ni trop chaude ni trop froide et le tout dans le noir. Une semaine te suffira amplement enfin à 2-3 jours près ...
J'suis plus très sûr mais je crois que la weed un poil humide t'arrache plus la tête (enfin perso c'est ce que je ressens parfois). Par contre niveau goût je fais assez vite la diff ...
PS: Moi en 15 jours ma weed c'est de la poudre ... Bon ca dépend de comment tu la fais sécher
J'suis plus très sûr mais je crois que la weed un poil humide t'arrache plus la tête (enfin perso c'est ce que je ressens parfois). Par contre niveau goût je fais assez vite la diff ...
PS: Moi en 15 jours ma weed c'est de la poudre ... Bon ca dépend de comment tu la fais sécher
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:25, modifié 1 fois.
-
Anarky
Quand je dis 15jrs a 3 semaines,il va de sois que ca depend de l'hygrometrie ambiantePlacard farmer a écrit : jai lu kk part que la weed perdait de sa teneur en thc au cours du nlong séchage.;genre 3 semaines.
Le temps idéal de semaine est 15 j, c rapide et la weed est pile poil prete a etre conservée... encore un peu humide... ca sert a rien de se prendre la tete a attendre 1 mois.... c nimporte koi
C'est pas la peine de t'ennerver.Tu verras ca viendra avec le temps
-
Cryptum
Mouais j'crois pas que l'odeur d'la weed hollandaise vienne exclusivement du séchage mais alors là j'y crois vraiment pas
Ils doivent rajouter quelque chose ... Parce qu'en Suisse on trouve d'la weed de même qualité sauf que l'odeur n'est pas la même (pas mauvaise même celle de Dam bcp plus prenante et puissante, parfois tellement que justement on se demande si c'est du chimique !)
@++
@++
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:27, modifié 1 fois.
-
Anarky
Ouai ca qu'est ce que tu veux y faire,il y aura toujours des mec peu scrupuleux pour faire de l'herbe avec des engrais bien chimique mais bon...
Quand au gout,je t'affirme que ca ne vient pas de ca et si je t'affirme,c'est que je sais de quoi je parle.L'herbe que je fais pousser a le meme gout qu'une bonne herbe Hollandaise et pourtant ya pas de chimique dedans
Quand au gout,je t'affirme que ca ne vient pas de ca et si je t'affirme,c'est que je sais de quoi je parle.L'herbe que je fais pousser a le meme gout qu'une bonne herbe Hollandaise et pourtant ya pas de chimique dedans
-
Cryptum
J'te crois, c'est possible 
Je dis pas que la weed Suisse n'est pas bonne au goût et ne pete pas !
Juste au goût des têtes fraîches. Parce que sinon quand je fume une Top44 made in Switzerland ben y a pas photo le goût est splendide (spécialement quand on fume)
Je critique par la beuh hollandaise mais en tout cas certaines weed sont chimique j'en suis sûr ! Bon maintenant que veux dire chimique, telle est a question. Mais pas sain en tout cas. MAis plein d'auters sont de bonnes qualités, je te crois t'inquiète pas
Mais je parle plus précisement de weed de Dam parce que par exemple j'en ai gouté de Maastricht, ben elle était bonne voir très bonne mais l'odeur était plus proche des beuh suisses
))
ABE
Je dis pas que la weed Suisse n'est pas bonne au goût et ne pete pas !
Juste au goût des têtes fraîches. Parce que sinon quand je fume une Top44 made in Switzerland ben y a pas photo le goût est splendide (spécialement quand on fume)
Je critique par la beuh hollandaise mais en tout cas certaines weed sont chimique j'en suis sûr ! Bon maintenant que veux dire chimique, telle est a question. Mais pas sain en tout cas. MAis plein d'auters sont de bonnes qualités, je te crois t'inquiète pas
Mais je parle plus précisement de weed de Dam parce que par exemple j'en ai gouté de Maastricht, ben elle était bonne voir très bonne mais l'odeur était plus proche des beuh suisses
ABE
-
Anarky
-
Cryptum
-
Anarky