rapidité sechage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ganji77185

rapidité sechage

#1 Message non lu par ganji77185 »

salut je voulai savoir kel est le moyen le plu rapide pour seché les tetes et si vous auriez des astuce pour fabriker moi meme mon sechoir 8) :?:
MERCI

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

http://www.www.cannaweb.info/fcf/search.php

:wink:

tu tapes genre "séchage rapide" et tu devrais trouver ton bonheur :D

Anarky

#3 Message non lu par Anarky »

ya pas de solution miracle pour faire secher de l'herbe.Le temps minimum est de 15 jrs a 3 semaines.

C'est sur qu'en utilisant differents procedés,vous aurez une herbe seche mais le probleme c'est que si elle n'a pas le temps de transformer sa clorophile en sucre,vous n'aurez pas une herbe avec un superbe gout de beue Hollandaise.

Arf j'en ai marre de toujours repeter leds memes choses,je vais faire des copié collé moi :lol: :lol: :wink:

rastafourien

g

#4 Message non lu par rastafourien »

tu re prends déjà pour un modo toi ! :lol:

et sinon la beuh!

elle doit être archis seche come l'archiduchesse?

ou un petit peu humide quand même?

Anarky

#5 Message non lu par Anarky »

Moi ?? :oops: :lol: non pas encore héhé

Par contre la beue,il vaut mieux qu'elle ne soit pas seches comme ses chausettes sinon,elle perdra en qualité a moins de la fumer tres tres rapidement :wink: pas les chaussettes ein ?? :lol: :lol:

Cryptum

#6 Message non lu par Cryptum »

Un poil humide ! Mais un poil donc pas trop ... C'est toujours mieux pour le goût et quand t'effrite, y a pas tout le THC qui te colle aux mains :)))
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:23, modifié 1 fois.

Placard farmer

#7 Message non lu par Placard farmer »

jai lu kk part que la weed perdait de sa teneur en thc au cours du nlong séchage.;genre 3 semaines.

Le temps idéal de semaine est 15 j, c rapide et la weed est pile poil prete a etre conservée... encore un peu humide... ca sert a rien de se prendre la tete a attendre 1 mois.... c nimporte koi

Cryptum

#8 Message non lu par Cryptum »

Ben euh dans un placard bien aérer avec une température ambiante ni trop chaude ni trop froide et le tout dans le noir. Une semaine te suffira amplement enfin à 2-3 jours près ...

J'suis plus très sûr mais je crois que la weed un poil humide t'arrache plus la tête (enfin perso c'est ce que je ressens parfois). Par contre niveau goût je fais assez vite la diff ...

PS: Moi en 15 jours ma weed c'est de la poudre ... Bon ca dépend de comment tu la fais sécher ;)
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:25, modifié 1 fois.

Anarky

#9 Message non lu par Anarky »

Placard farmer a écrit : jai lu kk part que la weed perdait de sa teneur en thc au cours du nlong séchage.;genre 3 semaines.

Le temps idéal de semaine est 15 j, c rapide et la weed est pile poil prete a etre conservée... encore un peu humide... ca sert a rien de se prendre la tete a attendre 1 mois.... c nimporte koi
Quand je dis 15jrs a 3 semaines,il va de sois que ca depend de l'hygrometrie ambiante

C'est pas la peine de t'ennerver.Tu verras ca viendra avec le temps

Cryptum

#10 Message non lu par Cryptum »

Mouais j'crois pas que l'odeur d'la weed hollandaise vienne exclusivement du séchage mais alors là j'y crois vraiment pas ;) Ils doivent rajouter quelque chose ... Parce qu'en Suisse on trouve d'la weed de même qualité sauf que l'odeur n'est pas la même (pas mauvaise même celle de Dam bcp plus prenante et puissante, parfois tellement que justement on se demande si c'est du chimique !)

@++
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:27, modifié 1 fois.

Anarky

#11 Message non lu par Anarky »

Ouai ca qu'est ce que tu veux y faire,il y aura toujours des mec peu scrupuleux pour faire de l'herbe avec des engrais bien chimique mais bon...

Quand au gout,je t'affirme que ca ne vient pas de ca et si je t'affirme,c'est que je sais de quoi je parle.L'herbe que je fais pousser a le meme gout qu'une bonne herbe Hollandaise et pourtant ya pas de chimique dedans

Cryptum

#12 Message non lu par Cryptum »

J'te crois, c'est possible ;)

Je dis pas que la weed Suisse n'est pas bonne au goût et ne pete pas !
Juste au goût des têtes fraîches. Parce que sinon quand je fume une Top44 made in Switzerland ben y a pas photo le goût est splendide (spécialement quand on fume)

Je critique par la beuh hollandaise mais en tout cas certaines weed sont chimique j'en suis sûr ! Bon maintenant que veux dire chimique, telle est a question. Mais pas sain en tout cas. MAis plein d'auters sont de bonnes qualités, je te crois t'inquiète pas ;)
Mais je parle plus précisement de weed de Dam parce que par exemple j'en ai gouté de Maastricht, ben elle était bonne voir très bonne mais l'odeur était plus proche des beuh suisses :)))

ABE

Anarky

#13 Message non lu par Anarky »

:wink: En fait,je t'avouerais que je n'ai jamais goutté d'herbe suisse.A mon grand regret dailleur.J'ai des graine de beue suisse mais pas encore essayée.Mais je ne doute pas qu'elle doit etre bonne aussi. :wink:

Cryptum

#14 Message non lu par Cryptum »

Tu veux dire de la beuh génétiquement modifiée à la suisse ou bien de la beuh (hollandaise par exemple) mais qu'à été cultivée en suisse et par des suisses ?
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:29, modifié 1 fois.

Anarky

#15 Message non lu par Anarky »

Euh beh en fait,je ne sais pas trop,c'est de la Alpes chez plus quoi
C'est un pot qui tient un grow shop qui me l'a filé

Répondre