1mois et 10jours et j enléve mon 5 éme mal (en croissance)?
- 100% THC
- Modo honoraire

et bah je vais donner mon point de vue:
je ne suis pas d accord avec ce qui se dit dans ce post.
la préfloraison "naturelle" (= celle qui n est pas forcée par le passage en 12/12) annonce que la plante est mature et donc qu elle est prete a fleurir.
elle se passe en général au bout de 5semaines de croissance sous 18H de lumiére et ça correspond en général avec le moment où intervient le décalage des étages (oui au début c est symétrique et a un moment les étages ne sont plus un a coté de l autre)...
donc voila pas de soucis tout est normal, les plants vont seulement faire un ou deux pistils par étage mais pas plus...
a force d inciter les gens a forcer la floraison, on en a oublié ce qu est la "vraie" préfloraison...
je ne suis pas d accord avec ce qui se dit dans ce post.
la préfloraison "naturelle" (= celle qui n est pas forcée par le passage en 12/12) annonce que la plante est mature et donc qu elle est prete a fleurir.
elle se passe en général au bout de 5semaines de croissance sous 18H de lumiére et ça correspond en général avec le moment où intervient le décalage des étages (oui au début c est symétrique et a un moment les étages ne sont plus un a coté de l autre)...
donc voila pas de soucis tout est normal, les plants vont seulement faire un ou deux pistils par étage mais pas plus...
a force d inciter les gens a forcer la floraison, on en a oublié ce qu est la "vraie" préfloraison...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
jp16
merci de ces precisions 100°/° je regarderais ce soir si j observe un decalage entre les etages et je suis a l ecoute de tout ce que tu pourras rajouter
mais quand meme le coup de preflo juste deux jour apres avoir mis la hps "normale" me semble un element a prendre en compte alors que la plante etait sous une agro donc habituait a plus de bleu
je suis comme je le dit au debut super content que tu participe a ce post et a ton ecoute
mais quand meme le coup de preflo juste deux jour apres avoir mis la hps "normale" me semble un element a prendre en compte alors que la plante etait sous une agro donc habituait a plus de bleu
je suis comme je le dit au debut super content que tu participe a ce post et a ton ecoute
- 100% THC
- Modo honoraire

tes plants ont quel age et quelle taille?
pour le décalage des étages c est pas forcément synchronisé, la moi j avais 10 AK-47 qui se sont déclarés sous 18H au bout d un peu plus d un mois mais ils commencent seulement a avoir un décalage des étages, résultat: 5 males 5 femelles...
si j'peux aider, faites le savoir...
pour le décalage des étages c est pas forcément synchronisé, la moi j avais 10 AK-47 qui se sont déclarés sous 18H au bout d un peu plus d un mois mais ils commencent seulement a avoir un décalage des étages, résultat: 5 males 5 femelles...
si j'peux aider, faites le savoir...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
jp16
-
Vertigo
Yo mon ptit point de vue:
Quand vous parlez de "hps améliorées floraison" et de " lumière orangée"
à mon avis vous êtes en MH grolux... pas en hps...
Nan?
Parce que dans ce cas là c'est normal (bien qu'avec 18h normalement...)
que vous partiez en flo bcp plus vite...
c même le principe de ceux qui ne changent pas d'ampoule entre la croiss et la flo ...
enfin il me semble...
(moi je commence en hps et je bascule en mh à 60 jr environ )
Quand vous parlez de "hps améliorées floraison" et de " lumière orangée"
à mon avis vous êtes en MH grolux... pas en hps...
Nan?
Parce que dans ce cas là c'est normal (bien qu'avec 18h normalement...)
que vous partiez en flo bcp plus vite...
c même le principe de ceux qui ne changent pas d'ampoule entre la croiss et la flo ...
enfin il me semble...
(moi je commence en hps et je bascule en mh à 60 jr environ )
-
jp16
-
jp16