pour ce qui ets de la ventilation, bien je nen aurais pas besoin car je lui fournirais du co2 donc il produirait de o2 qui utulisera la nuit
pour ce qui est de la refrigeration , bien un refrigirateur est composeer d un evaporateur qui abaisse la temperature du congelateur a -14 -18 c, et par la suite le c est le meme froid qui descend en bas pour refroidir a 2 - 4c donc moi avce lapport de co2, ma temperature ooptimal est de 28 -33 c donc je nai qua instaler un thermostat qui fait partir le frigidaire a 34 c pour labaisser a 28c , donc il travaillerai bien moins que pour conser une temperature de -18c ,
il faut dire que ma lamper sera refroidi a lair, air viendra directement de exterieur pour aller refroidir la lampe et pour ressortir par la suite a lexterieur sans y amener d odeur identifiable.
moi personnelelemt , je vais utiliser toute la hauteur disponible pour faire pousser, ma vegetation sera ailleurs . ca va me donner 130 cm pour aller en dessous de la lampe, donc un bon 100cm safe pour faire pousser deux plan convenable, que je vais pallisser en sauvage
mon bac deau sera directement par terre car je vais defoncer le fond pour gagner de lespace et pour pouvoir grader mon eau a 20-24 c et ma pompe sera a lexterieur pres du compresseur pour pomper de lair qui nest pas charger en co2.
je vais magasiner un frigo used genre l interieur briser ou fracasser mais que luniter fonctionne , je pense payer ca 50 cdn ca coute moins cher de du contre plaque pour la meme grosseur !