culture pour parano

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
luxiole

culture pour parano

#1 Message non lu par luxiole »

jai eu une idee de parano!

la meilleur place pour faire une mini serre serait un refrigerateur!
complement isolé du son et de la lumiere et de la temperature, un regulateur de co2, un systeme hydro , avec des neon pour la croissance te une hps pour la flo, et si il faut trop chaud, aller hop un thermostat d air climatise ploguer sur le compresseur et hop on a aussitot conrtrolé le bon degre! alors plus de proble d odeur!

quoi de plus normale qu un frigidaire qui bourdonne !!
en tout cas , ca fait plus credible qune armoire qui est chaude et qui est plugué sur l electricité, et qui bourdonne !

c est juste une idée, koi de plus farfelu, ca me tente de faire ca

indetectable par la belle-mere (tout un avantage)

jai meme meme un fan a fond (cage decureuil) a linterieur puis ca ne change pas le bruit

garvince

#2 Message non lu par garvince »

ouais sa peu le faire, mais bon il fo trouve un grand refrigerateur.
bon courrage :petard:

JULIOS

#3 Message non lu par JULIOS »

ca peut etre terrible... t'es sur pour les odeurs ???

luxiole

#4 Message non lu par luxiole »

tres sur pour les odeurs, car je suis deja parti en vacances pour deux semaines, et puis javais oublier a linterrieur un êtit restant der mets chinois, en rfentrant dans la maison je neai rien senti , mais en ouvrant la porte ....oufffffffff meme ma douce dans le salon la senti jai aussitot referme la porte,
à
àil est sur qun frigo est etanche, c est le principe de l economie energitique,

alors je me cherche un frigo et je commence !

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

gachi d'electricité !

et pusi c'est trop petit un frigo...

j'attends les photos pour etre convaincu :?

Doryphore

#6 Message non lu par Doryphore »

luxiole a écrit : alors je me cherche un frigo et je commence !
Lut luxiole
... j'aime les challenges mais là j'dois avouer qu'c'est un truc de ouf c'que tu veux faire, comme ForEver... j'attends aussi les tophs.
@ Plus & surtout bonne chance

luxiole

#7 Message non lu par luxiole »

jai commence a faire des plans donc ma surface de culture sera de
56 cm de profond par 66cm de largeur par 122 cm de haut avec ca je devrais etre bon pour deux - trois plants nest-ce pa s?

jai bien hate , jva macheter un vieux frigo demain !

SkunkSk8er

#8 Message non lu par SkunkSk8er »

Ouais ca pourrait etre une bonne idée j'y avais déja pensé mais je ne voulais pas bricoler donc j'ai laisser faire mais ca va te couter chere tout de meme pour un frigidaire et tout le reste???

Lurch

#9 Message non lu par Lurch »

au début, ca me paraissait terrible comme idée, mais là, je doit avouer que belegaer a raison... :roll:

Anarky

#10 Message non lu par Anarky »

L'idée du frigo,est tres bonne.Et je dirais meme que le mieux est d'aller dans les restos qui vont fermer ou qui vende du materiel et d'acheter un frigo professionel. ils sont tre gros donc plus de Weed !!

FatMike

#11 Message non lu par FatMike »

Sur OG y a pas mal de gars qui le font, mais comme ils ont fait le ménage je n'en trouve plus beaucoup. Voici un lien: http://www.overgrow.com/edge/showthread ... ght=fridge
mais sur ce post on voit pas le frigo de l'extérieur. Enfin bref, ça se fait :wink:.

Anarky

#13 Message non lu par Anarky »

Merci pour le lien FatMike

Par contre,je suis obligé de faire comme avec les bandes dessinées héhé!!
je regarde les tofs car je ne parle pas anglais ou tres little little.:-(
Est ce qu'il tourne le frigo ?? Si oui comment font-t'ils pour qu'il ne grille pas car il doit tourner a donf vu la taille du frigo.Quand tu en prends un de professionel,ok pas de prob,tu peux le faire tourner mais la je sais pas.
Et je comprends pas ce qu'ils racontent les anglishe :cry:
y peuvent pas parler comme tout le monde c'est a dire en francais ??? :lol:

FatMike

#14 Message non lu par FatMike »

Un dernier: http://www.overgrow.com/edge/showthread ... did=216240
Je vous le conseille le gars a fait ça bien, même si vous lisez pas l'anglais y a 3 pages avec des photos :wink:.

Anarky

#15 Message non lu par Anarky »

Oui effectivement c'est du beau travail.Ca donne envie de faire les restos du coin pour faire de meme.
Ca m'éviterait de me lever avant 9H00 pour pouvoir prendre mon bain.
Je dis ca car pour ceux ne le savent pas encore,je cultive dans ma salle de bain et la periode de nuit pour les plantes est la journée.Je prefere etre là quand c'est allumé.Ce qui fait que si je me leve apres 9H00,je suis coincé jusqu'a 21H00 :cry:

Répondre