Variétés 60's et 70's

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Seed&wait

#16 Message non lu par Seed&wait »

Panama red dans Apocalypse now par hasard?? 8) 8)

DocteurGonzo68

#17 Message non lu par DocteurGonzo68 »

Je comfirme, j'ai aussi entendu parler de "l'Accapulco gold", à ce qu'il parait un demi joint mettait trois hippies habitués à fumer completement out!! C'est vrai que ça m'interresserait aussi de pouvoir cultiver une telle variété... :wink:

seb1.1

#18 Message non lu par seb1.1 »

ca fait combien 150 frcs suisse en

rogers

#19 Message non lu par rogers »

ET ainsi s'arrêta ce post...

Doryphore

#20 Message non lu par Doryphore »

... A cette p'tite liste de beuh mythiques, on peut ajouter également la Colombian Gold...

guifon1000

#21 Message non lu par guifon1000 »

Et la Kaya c'était pas la weed de l'époque de Bob Marley (comme la chanson ?). elle devait être populaire alors

tonyo

#22 Message non lu par tonyo »

seb1.1 a écrit : ca fait combien 150 frcs suisse en
approximativement 103€

Karbon

#23 Message non lu par Karbon »

faut faire attention aux noms abusifs des beuh..
la red devil est une hybride à domninante sativa, aujourd'hui, les breeders utilisent ces noms ancien pour faire du faux "oldies"....

une souche "ancienne" qui est encore vendue, c'est la mapple leaf, de chez sensi.... sinon, qune j'entend dire que la "red devil" c'est la meme red devil d'il y a 20 ans, ça me fait sourire>.... pour info, la red devil d'il y a 20 ans est largement moins forte qu'une skunk 1 cultivée dans de bonnes conditions.... :lol:

Jean-bart

#24 Message non lu par Jean-bart »

salut, en1978 on trouvait encore de l'acapulco gold et autre panama red .la skunk commencait à etre connnue en belgique california indica ,red hair,thai stik,et quelque africaine du zaire vu le nombre d'étudiant zairois dans les unif en be.

JULIOS

#25 Message non lu par JULIOS »

salut....
bon j'vous previens ... j'vais surement dire une grosse connerie.....
Mais moi je croyais que la BlueBerry etait une variété datant des années 70.... nan ??

Jean-bart

#26 Message non lu par Jean-bart »

pas de connerie du tout les blues sont d'anciennes variétes remises au gout du jour. info chez . http://www.dutch-passion.nl .

Répondre