Variétés 60's et 70's

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
THC

Variétés 60's et 70's

#1 Message non lu par THC »

Je me suis toujours demander quelles étaient les variétés les plus populaires et donc les plus fumées, dans les années 60/70, et je voulais savoir si certains le savent sur ce forum. C'est pour ma culture generale et surement pour celle des autres que je pose cette question. :wink:

Skunk®

#2 Message non lu par Skunk® »

le daron d'un pote ki bedave bien nous a dit ke qd il etait o portugal ds les années 70 il fumait de la weed africaine avec des tetes rouges c tout ce ke je c...

THC

#3 Message non lu par THC »

Ouais, mais j'aimerai un truc du genre une liste de variétés les plus fumées! Mais sinon sympa la petite anecdote... :wink:

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

moi aussi on m'a parlé d'africaine....

c'etait avant l'essor de la hollande !

poussesfumes

#5 Message non lu par poussesfumes »

la SHIVA cest pas justement une plante de ce temps la???
peut etre je me trompe mais je crois avoir entendu ca dans un film dhippies :wink:

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

red devil, colombienne, le pere d'un ami, qui est commissaire de police, qui fume comme c'est pas permis, avait des fabuleux plans de cette herbe, c'était dans les années 80-90, il avait ramené des seed des US quand il avait 18 ans, dans les années 70-depuis, il faisait des croisements sur la meme souche-il a abandonné, depuis que son fils, et moi, n lui a fait decouvrir la skunk, dans les années 90, puis la big bud il y a 3 ans... maintenant, il a de la NTL, il tue sa race ce mec.. un pure vieux de la vieille... :lol:

THC

#7 Message non lu par THC »

ah ouais tiens, Red Devil, je connais pas. Je sais pas si les grainetiers vendent encore des vieilles variétés comme ça. Ca me dirait bien d'en cultiver sinon!

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

ouai, mais non..
en fait,la red devil, c'était une sativa moyenne, un peu comem une shiva, en beaucoup moins bien....
en fait, des qu'il a decouvert la skunk, il a viré ses plants, grosse diference de prod, de puissance, rien à voir... enfin, essais plutot des variétés US, je serais plus sur des resultats.. :lol:

THC

#9 Message non lu par THC »

oui enfin ça attendra pour les essais, vu qu'en ce moment je cultive de la skunk#1 et que mes pieds sont en flo depuis un petit mois déjà. J'attends la recolte et je me renseignerai peut etre un peu plus! :wink:

bigbud

#10 Message non lu par bigbud »

RED DEVIL de cher GREENHOUSE SEEDS

Red Devil

Puis il arriva que les rejetés, les condamnés, les fous firent pousser du cannabis - comme le "Red Devil " par exemple... (...extrait de la Bible - selon Greenhouse Seed Company… Faites la pousser, fumez la et vous saurez où se trouve le paradis.

Les 5 sens de la Red Devil

Odeur : une pure Indica au parfum plein. D'elle émanent de riches essences de fleurs et de multiples arômes.
Goût : très aromatique, il déssèche légèrement la bouche.
Toucher : des groupes de fleurs incroyablement denses. Un toucher à la fois doux et collant.
Aspect : un feuillage vert foncé, des tiges solides. Lorsqu'elle est sèche, sa fleur a tendance à montrer une légère aura rouge.
High : typique des Indicas. Il vous emmènera, doucement stoned, pour un voyage intérieur. Pour les voyageurs au long cours ou les internautes.
Héritage familial : Afghani X Afghani Skunk
Période de végétation : Cette plante nécessite une période de végétation plus longue que toutes les autres variétés produites par Greenhouse Seeds. Aussi, nous suggérons un temps de 3 semaines avec un cycle de lumière minimum de 18 heures… Alors vous verrez apparaitre de belles fleurs !
Période de floraison : la Greenhouse Red Devil finira de fleurir après 9 à 10 seamines. A l'extérieur, la récolte sera tardive mais excellente avec cette superbe variété.
Hautement recommandée en extérieur : arrivera à maturité début octobre ou fin novembre au nord, fin juillet dans l'hémisphère sud. Attendez vous à une énorme récolte. C'est alors que vous comprendrez pourquoi elle s'appelle 'Red'.

bigbud

#11 Message non lu par bigbud »

red devil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bigbud

#12 Message non lu par bigbud »

On peut en trouver sur Terracava.com...lol.. :devil: :devil: :devil:

THC

#13 Message non lu par THC »

Jolis les pistils! :wink:

bigbud

#14 Message non lu par bigbud »

la description et la photo de la red devil vient de chez Green House Cie, puisqu'il y a qu'eux qui font encore de la Red Devil...

King Hassan

#15 Message non lu par King Hassan »

Salut,
G aussi entendu parler de l'acapulco gold et la Panama red, il parait que c des beuh mythiques dans les annes 70 aux EU.

Répondre