Bonjour.
Suite à l'achat d'1 ec metre, comprend pas trop comment il fonctionne. Pas comme d'habitude, ça affiche pas 1.5 mais plein de chiffres sur le cadrant, ppm je pense.
Voudrais mettre la photo mais je n'y arrive pas. Photo qui est sur mon téléphone.
Si une bonne âme se sent de m'expliquer un peu,
Merci
Comment lire ec metre
Ec metre multi fonctions. Comment s'en servir?
- coxnox
- Modérateur

salut,
marque ? modele ?
en general tu peux changer les ppm en ec et inversement, relis le manuel !
marque ? modele ?
en general tu peux changer les ppm en ec et inversement, relis le manuel !
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
Mixel
- Nouveau membre

-
Mixel
- Nouveau membre

Comment lire ec metre
Bonjour. Merci pour ta réponse. Ben, y'a tds et ec. Je vais relire en cas que....l'affichage différé de l'ancien modèle, c'est ce qui me perturbe
.
20 balles 1 testeur ec et ph, plus piles dans l'appareil avec des solutions de contrôle et pile de rechange. Les growshop abusent.
On peux poster photos depuis téléphone sur le forum? Je fouille et cherche, mais je n'y arrive pas.
Bon w.end.
20 balles 1 testeur ec et ph, plus piles dans l'appareil avec des solutions de contrôle et pile de rechange. Les growshop abusent.
On peux poster photos depuis téléphone sur le forum? Je fouille et cherche, mais je n'y arrive pas.
Bon w.end.
-
Mixel
- Nouveau membre

Comment lire ec metre
En fait, il y a trop de chiffres....
1478 par ex , que je traduit par 1.4, voir 1.5 comme ec.
Coxnox, merci pour ta réponse et d'essayer de faire vivre le forum.
Les jeunes font plus pousser?
1478 par ex , que je traduit par 1.4, voir 1.5 comme ec.
Coxnox, merci pour ta réponse et d'essayer de faire vivre le forum.
Les jeunes font plus pousser?
- coxnox
- Modérateur

doit y'avoir une option pour regler en ec, sinon tu disvises tes ppm par 700 pour avoir l'ec....
Pollen Chuckerz Squad