THC = CBN????
oh tu sais l'odeur elle passe partout la cochone
moi perso en ce moment...meme porte fermé ca sent dans mon escalier et encore c'est le debut
ouvre ta fenetre des ke tu le peux!
ta une fenetre au moins? lol
alala c'est galere ta culture la.. tu serais pas mieux de cultiver en out jusqu'a ce que tu est ton chez toi?
Soit ca.. soit en parler a tes parents .. jtrouve ca abusé quand meme lol
Imaginons seulement que tu te fasse choper ben c'est tes parents qui prennent quoi...bon meme si c'est peux probable que ca se passe..c'est juste par principe quoi...
Mais bon fais ce que tu veux lol

ouvre ta fenetre des ke tu le peux!

alala c'est galere ta culture la.. tu serais pas mieux de cultiver en out jusqu'a ce que tu est ton chez toi?
Soit ca.. soit en parler a tes parents .. jtrouve ca abusé quand meme lol

Mais bon fais ce que tu veux lol

[- 8O -] je pense que tu devrais mettre truc en plastique genre sac poubelle en dessous de tes pots. c'est pas possible t'as pas de soucoupe ni rien en dessous. ils sont fermés tes pots ? sinon ca coule quand tu arrose ! c'est pas bon les pots fermés.
et je crois voir de la moisissure sur ta terre, tu dois trop arroser. c'est peut-être un problème de ventilation, justement.
et justement pour la ventilation, je sais pas trop quoi te dire
tu peut peut-être laisser ouverte la petite porte du haut et faire un intracteur/extracteur à base de tuyaux juste en ruinant une étagère.
en tout cas, dans un plaquard hermétique comme ça, 4 plants adultes peuvent difficilement tenir 12h enfermés. au moins enlève l'étagère du haut et laisse le plus souvent la petite porte ouverte.
ouvre grand tout les matins, juste après l'extinction des lampes.
et pour l'odeur,
ils vont bien rigoler tes parents quand tu vas ouvrir la porte.
sinon jolie insall, très clean.

et justement pour la ventilation, je sais pas trop quoi te dire

en tout cas, dans un plaquard hermétique comme ça, 4 plants adultes peuvent difficilement tenir 12h enfermés. au moins enlève l'étagère du haut et laisse le plus souvent la petite porte ouverte.
ouvre grand tout les matins, juste après l'extinction des lampes.
et pour l'odeur,

sinon jolie insall, très clean.
- ganjaman11
- Membre des FCF
-Aladin01- a écrit : 02 août 2022, 20:33 Pour infos, j'ai trouvé un article pas mal sur le CBN qui pourrait aider![]()

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...
Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins
je dois etre vachement intelligent alors...
Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins