si le placard a une température supérieure à 20 ° alors !
Le THC serait transformé en CBN ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est grave docteur?

sachant que j'ai 35 ° et que mes plants se portent plutot bien !

Avec des niveaux normaux de CO2 , dans un endroit bien ventilé, 33°C semble être le maximum absolu et 29°C proche de l’optimal, même avec beaucoup de lumière disponible. Ne laissez pas la température de la pièce aller à plus de 35 C cela abîme la croissance. La température optimale est 27-30 °C si vous avez une forte lumière sans enrichissement au CO2 . Moins de 21° C est trop froid pour une bonne croissance
Oui mais les ventilos ne vont faire que deplacer la chaleur sans la refroidir enfin dans le meilleur des cas tu pourras faire descendre la temperature de quelques degrés mais pour 35· ca sera insignifiant quoi...Vortex a écrit : hello !!
faut que tu rajoutes de la ventil alors si tu ne veux pas d'extracteur
essaye de choper des ventilos de serveur informatique dans une brocante (bcp + gros qu'un ventil pc mais + de bruit, a voir)
même branché sur un transfo 12V, ça dépote !
ouai jamais essayé mais ca reste surement le meilleure moyen pour toi rastafourien...enfin je reste septique pasque pour descendre de 35 il va en falloir du congelé..loliNcUbUsK8eur a écrit : Sinon tu peux mettre des bouteilles d'eau congelé dans le placard ,moi au debut c ce que je faisait,c chiant mais ça marche