jogo a écrit : 30 sept. 2025, 14:56
growbienf a écrit : 14 avr. 2023, 00:02
De ce que j'ai pu constaté je dirais plutot que c'est depuis 2015 que les habitudes on commencées a changer.
On s'est retrouvé déjà à cette période à faire vivre le fofo qu'a très peu de personnes. On l'a même tenu à bout de bras fut un temps avec TB pour l'alimenter.
Après, les gens vieillissent aussi, certain stoppent, d'autres s'embrouillent... la vie. Je pense pas que ce soit la faute des plateformes privées.
Il y a moins de nouveaux qui arrivent, ce n'est plus sur les fofos que les gens viennent prendre de l'information. Je pense que c'est plutot le manque de renouvellement. C'est général sur les fofos indé (pareil sur des fofos mécanique ou autres)
YouTube aussi
Salut
Un petit coucou sa date lol
Oui je dirais que nous la génération "forum a l'ancienne" on va dire et ben on a vieilli
Et puis il y a 20 ans de sa il n'y avait pas tout ce qu'on a maintenant avec YouTube ect il fallait vraiment chercher limite du bouche à oreille
Par contre ce forum pour un nouveau ses une putin de mine d'or
Tu peux absolument TOUT trouver ici.
Enfin bref tout sa pour dire que j'en ai passer des heures ici et sa été vraiment un plaisir.
Aller la bise et a bientôt