coxnox a écrit : 15 sept. 2025, 09:37
LudovicBers a écrit : 15 sept. 2025, 03:00
est ce que tu sais si c'est autorisé en belgique de maniere medicale ?
supprimes ta signature stp, pas de lien commercial svp
Yo Cox
J'ai supp le message et le compte c'est rien que du spam, c'est du bot avec une ia à la c*n, c'est que ça en ce moment, ca passe le captcha et balance des posts.
Il y a une eu une vague cet été un peu plus évolués, tous portés bien être relaxation. Les post sont pas cohérents d'un message a l'autre (genre une fois mec une fois meufs, une fois newbee une fois déjà recolté super... pas d'e réponses aux questions posées ou réponses non prises en compte...) il y a toujours par avoir un lien qui tombe au final.
Les mails d'inscription c'est le plus souvent des adresses de serveurs bidons "truconline.ru" style mais aussi des gmail parfois. Les champs non obligatoires a l'inscription sont souvent remplis intégralement en anglais ou russe.
Elle bouffe la toile cette ia de merde, tout ça pour nous faire passer l'identité numérique et nous faire payer des comptes certifiés
Bisou
édit : Voila un autre exemple a l'instant d'inscription bidon, ca aussi y'en a plein, je supp direct quand je tombe dessus.
Capture d’écran 2025-09-15 134029.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.