Quelle variété prendre en 2025 ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
jogo
Nouveau membre
Nouveau membre

#1 Message non lu par jogo »

:arrow: Habitué aux variétés de 2005 j'entend beaucoup parlé de nouvelle variété ex la cookie :sm12: la gelato :sm12: la triple burger :sm12:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Figolus420 »

Salut jo

Le meilleure conseil que je peux te donner ...Test et tu verra bien , après tape dans les strain américain.... Genre cherry lemon gelato, bluedream , apple fritter, permanent maker, rs11des truc comme ça 😁
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

jogo
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par jogo »

Figolus420 a écrit : 28 juin 2025, 08:38 Salut jo

Le meilleure conseil que je peux te donner ...Test et tu verra bien , après tape dans les strain américain.... Genre cherry lemon gelato, bluedream , apple fritter, permanent maker, rs11des truc comme ça 😁
je note je note :mrgreen: :petard:

WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par WhiteWidow »

Salut Jogo,
Il y a beaucoup de variétés intéressantes, la Girl Scout Cookies, la Mimosa Orange Punch, la Bruce Branner#4,la Futur#1, la Dankberry etc… :dbz:
Cultivez votre liberté !

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Figolus420 »

Y en a trop 😁
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

jogo
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par jogo »

WhiteWidow a écrit : Hier, 03:18 Salut Jogo,
Il y a beaucoup de variétés intéressantes, la Girl Scout Cookies, la Mimosa Orange Punch, la Bruce Branner#4,la Futur#1, la Dankberry etc… :dbz:
Salut whitewidow j'entend beaucoup parler de la Scout Cookies :sm12:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Figolus420 »

jogo a écrit : Hier, 10:09
WhiteWidow a écrit : Hier, 03:18 Salut Jogo,
Salut whitewidow j'entend beaucoup parler de la Scout Cookies :sm12:
Déjà monte ton placo toi :jesors:

Ou ouvre un post avec tout ton matos bien organisé qu'on te fasse une config :tapai:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#8 Message non lu par growbienf »

Yo!
jogo a écrit : Hier, 10:09 j'entend beaucoup parler de la Scout Cookies :sm12: [/color]
Pas vraiment nouveau la GSC, des années que les clones tournent, cependant c'est devenue la matrice d'un sur-nombre de cross et backcross congénitaux et aujourd'hui la majorité des souches proposées aux US en découlent

Vibezzz
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Figolus420 »

C'est vrai la gsc fait un bail qu'elle tourne ...

coxnox
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par coxnox »

en ce moment a la mode ta tous les hybrides de tropcherry, apple friter, rainbow sherbet, .....et biensur tous les cross d'og qui ont toujours la cote ^^
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Figolus420 »

C'est vrai que les tropicherry et apple fritter on la côte ...

Y a les base type hawain , Maui , glueberry, truc avec muffin à la fin 🤣 aussi

Répondre