thrips ?? sur mes PM

feuilles , pint blanc

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF
thrips ?? sur mes PM

#16 Message non lu par MERUËM »

sylv1 a écrit : 15 avr. 2025, 21:47
MERUËM a écrit : 15 avr. 2025, 01:09 Ça change quelque chose de faire des graines hydro ou en terre ?
ah mais c de la reg je viens de capter :petard: :lool:
effectivement inutile de sortir lartillerie lourde :lol:

:sm6: :sm6:
Oui oui de la reg
:lol: :lol: :lol: :lol:
:sm6: :sm6:
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

thrips ?? sur mes PM

#17 Message non lu par Figolus420 »

L'idéal c'est quand tu fini ta session c'est d'acheter un fumigène insecticide tu calfeutre ton coin a grow , tu allume le fumi, tu laisse agir et tu nettoies après tout ton matos a l javel 👍 . J'ai fais ça quand ma box était dans la cave , invasion de bestioles 😡🤬 j'ai balancé mes pieds a la poubelle et un coup de fumigène 🤣 plus une bestiole en vie dans la cave et grow sans problème
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF
thrips ?? sur mes PM

#18 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 18 avr. 2025, 14:53 L'idéal c'est quand tu fini ta session c'est d'acheter un fumigène insecticide tu calfeutre ton coin a grow , tu allume le fumi, tu laisse agir et tu nettoies après tout ton matos a l javel 👍 . J'ai fais ça quand ma box était dans la cave , invasion de bestioles 😡🤬 j'ai balancé mes pieds a la poubelle et un coup de fumigène 🤣 plus une bestiole en vie dans la cave et grow sans problème
Radical le bordel 🤣🤣🤣🤣
Comme dirait l'autre, la rigueur allemande 💪
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

thrips ?? sur mes PM

#19 Message non lu par Figolus420 »

Sans pitié avec les insectes sur mes plantes ! Oui le fumigène c'est Radicale...la fumée passe partout moindre trou etc .... Je crois que 1 fumier = 40m2 a vérifié
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Mortadelle
Membre des FCF
Membre des FCF
thrips ?? sur mes PM

#20 Message non lu par Mortadelle »

C'est les box à gaz sous le reich de figo ^^

Au moins c'est radical !

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

thrips ?? sur mes PM

#21 Message non lu par Figolus420 »

Au moins avec le fumi tu vas être tranquille

growbienf
Modérateur
Modérateur

thrips ?? sur mes PM

#22 Message non lu par growbienf »

Yo !

Comme dit Cox page précédente, contre les thrips : Naturen (ca c'est une marque), Spinosad la molecule
C'est un formicide a la base. On évite dehors ça tue les abeilles mais redoutable indoor.

Pour le reste tu peux laisser tomber les solutions génocidaire type fumigation ou difocol, pas adapté du tout, on chasse pas le moustique au bazooka.

Vibezzzz
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Dédé la Truffe
Ghost Dog

thrips ?? sur mes PM

#23 Message non lu par Dédé la Truffe »

je plussoie mon GB

NATUREN FOURMIS,le plus efficace ! :D

:sm28:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

thrips ?? sur mes PM

#24 Message non lu par la poire »

Dédé la Truffe a écrit : 22 août 2025, 14:20 je plussoie mon GB

NATUREN FOURMIS,le plus efficace ! :D

:sm28:
Tien, un DD, ça roule poto? :D :D :D

Répondre