thrips ?? sur mes PM

feuilles , pint blanc

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF
thrips ?? sur mes PM

#16 Message non lu par MERUËM »

sylv1 a écrit : 15 avr. 2025, 21:47
MERUËM a écrit : 15 avr. 2025, 01:09 Ça change quelque chose de faire des graines hydro ou en terre ?
ah mais c de la reg je viens de capter :petard: :lool:
effectivement inutile de sortir lartillerie lourde :lol:

:sm6: :sm6:
Oui oui de la reg
:lol: :lol: :lol: :lol:
:sm6: :sm6:
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

thrips ?? sur mes PM

#17 Message non lu par Figolus420 »

L'idéal c'est quand tu fini ta session c'est d'acheter un fumigène insecticide tu calfeutre ton coin a grow , tu allume le fumi, tu laisse agir et tu nettoies après tout ton matos a l javel 👍 . J'ai fais ça quand ma box était dans la cave , invasion de bestioles 😡🤬 j'ai balancé mes pieds a la poubelle et un coup de fumigène 🤣 plus une bestiole en vie dans la cave et grow sans problème
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF
thrips ?? sur mes PM

#18 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 18 avr. 2025, 14:53 L'idéal c'est quand tu fini ta session c'est d'acheter un fumigène insecticide tu calfeutre ton coin a grow , tu allume le fumi, tu laisse agir et tu nettoies après tout ton matos a l javel 👍 . J'ai fais ça quand ma box était dans la cave , invasion de bestioles 😡🤬 j'ai balancé mes pieds a la poubelle et un coup de fumigène 🤣 plus une bestiole en vie dans la cave et grow sans problème
Radical le bordel 🤣🤣🤣🤣
Comme dirait l'autre, la rigueur allemande 💪
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

thrips ?? sur mes PM

#19 Message non lu par Figolus420 »

Sans pitié avec les insectes sur mes plantes ! Oui le fumigène c'est Radicale...la fumée passe partout moindre trou etc .... Je crois que 1 fumier = 40m2 a vérifié
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Répondre