Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
L'idéal c'est quand tu fini ta session c'est d'acheter un fumigène insecticide tu calfeutre ton coin a grow , tu allume le fumi, tu laisse agir et tu nettoies après tout ton matos a l javel . J'ai fais ça quand ma box était dans la cave , invasion de bestioles j'ai balancé mes pieds a la poubelle et un coup de fumigène plus une bestiole en vie dans la cave et grow sans problème
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
Figolus420 a écrit : 18 avr. 2025, 14:53
L'idéal c'est quand tu fini ta session c'est d'acheter un fumigène insecticide tu calfeutre ton coin a grow , tu allume le fumi, tu laisse agir et tu nettoies après tout ton matos a l javel . J'ai fais ça quand ma box était dans la cave , invasion de bestioles j'ai balancé mes pieds a la poubelle et un coup de fumigène plus une bestiole en vie dans la cave et grow sans problème
Radical le bordel
Comme dirait l'autre, la rigueur allemande
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller
Sans pitié avec les insectes sur mes plantes ! Oui le fumigène c'est Radicale...la fumée passe partout moindre trou etc .... Je crois que 1 fumier = 40m2 a vérifié
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....