Ensuite terre agricole ou ancienne je sais plus ... Donc engrais pesticide dans la terre etc.... Je suppose(si je suppose mal dsl ). Après se qui m'inquiète c'est l'humidité

Après j'ai mis un "SI" ça terre est riche, c'est sur que dans l'absolu, ce qu'on lui a dit auparavant est l'idéal. Mais c'est pas possible pour lui donc quitte à remporter avec ça terre du jardin, vaut mieux rempoter en pleine terre, qu'en pot avec la terre du jardin.Figolus420 a écrit : 03 août 2024, 14:10 Le truc c'est qu'il parle de limon, terre agricole et de végétaux .... Sauf qu'il a pas fait d'analyse de sa terre je pense . On compare pas le cannabis au pissenlit non plusc'est pas parce que des truc poussent que tout poussent aussi...on voit bien à la carrence, après ça va encore il est tjrs en croissance mais en flow c'est quand même de l'amnesia Haze .... Déjà que c'est long en placo... alors en outdoor fin octobre ?
Ensuite terre agricole ou ancienne je sais plus ... Donc engrais pesticide dans la terre etc.... Je suppose(si je suppose mal dsl ). Après se qui m'inquiète c'est l'humiditési à 10h du mat y a encore de la goutte ....vu le temps de flow de l'amnésie Haze en out .....
![]()
Effectivement mon manque de connaissance m’a peut être fait faire un raccourcis rapide vis à vis que tout pousse dans mon jardin.Figolus420 a écrit : 03 août 2024, 14:10 Le truc c'est qu'il parle de limon, terre agricole et de végétaux .... Sauf qu'il a pas fait d'analyse de sa terre je pense . On compare pas le cannabis au pissenlit non plusc'est pas parce que des truc poussent que tout poussent aussi...on voit bien à la carrence, après ça va encore il est tjrs en croissance mais en flow c'est quand même de l'amnesia Haze .... Déjà que c'est long en placo... alors en outdoor fin octobre ?
Ensuite terre agricole ou ancienne je sais plus ... Donc engrais pesticide dans la terre etc.... Je suppose(si je suppose mal dsl ). Après se qui m'inquiète c'est l'humiditési à 10h du mat y a encore de la goutte ....vu le temps de flow de l'amnésie Haze en out .....
![]()
Malgré la bonne qualité du sol de base, j’avais effectivement bien travaillé cette hiverFigolus420 a écrit : 07 août 2024, 09:36 Pour l outdoor je préfère l'indica pour la rapidité de floraison , faut dire que je fais de la guérilla , donc des plant discret lol (le dernier faisait presque 2metres ) et rapide en floraison.
Pour ton outdoor prochain outdoor si tu continue , je pense que se serait bien une préparation de ton sol avant , y a plein de recettes pour avoir un sol de bonne qualité et naturelle , faire un compost de thé avec de la mélasse
pour la floraison et puis voilà![]()
Figolus420 a écrit : 17 août 2024, 10:26 Plus de l'effeuillage après le stretch, je dirais , pour que le l'air circule et laisser pénétrer la lumière , ainsi qu'un palissage des grandes branches si y en a , pour ouvrir la plante afin que les branches ne soit trop proches du colas central , et aussi pour aussi laisser passer l'air et avoir plus de lumière. A voir se que vont dire les grower