Culture out, eau de rivière, 0 engrais

Informations sur le PH de l'eau, engrais, techniques

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Fripouille420
Bienvenue sur les FCF

#1 Message non lu par Fripouille420 »

Bonjour a tous

Je vais faire de l'outdoor et mes questions sont en rapport avec l'eau, engrais, pincage, palissage, scrog:

- es ce que je suis obligée de verifier l'eau d'une rivière sachant qu'elle a un ph "naturelle" je veux arroser mes plantes avec.

- j'ai vu sur le forum des exemples d'engrais naturelle :
du purin d'orties pour la croissance et une soupe de potasse à base de cendres de bois pour la floraison
Comment on fais une soupe de potasse ?
Et du purin d'ortie ?

Quand jai fait ces engrais la, comment je met le purin d'ortie ? Avec l'eau ? Mélange a la terre ?

Pour la potasse de cendre ?

Dernière question :

-es ce que le pincage est adapté en autoflow ?

-es ce que le scrog est possible en autoflow ?

-es ce que le palissage est adapté en autoflow ?

Et pour finir : a la venue de la récolte, nous devons sécher, avez vous des idées pour faire sécher dehors ( en pleine forêt ) sans abîmer les bourgeons ?

Merci de vos réponses,

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Figolus420 »

Hello, je te conseil d'abord de faire une présentation si tu veux te faire appeler Arthur.

Pour tes questions , tu as pas mal d'info sur le forum. En utilisant la barre de recherche tu trouvera ton bonheur sur la fabrication d'engrais , préparation de ta terre etc etc etc etc

Bonne journée
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Mortadelle
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Mortadelle »

Salut,

Attention, effectivement une présentation est nécessaire avant toutes questions !

Tes un peu en retard pour du out après peut être les auto je sais pas ou les faire partir en IN dans un premier temps?
Tu peux testé un échantillon d'eau de la rivière dans une boutique d'aquarium gratos sinon peut être trouver les paramètre physico chimique de l'eau de la fameuse rivière sur le net ?

Si tu cherche un minimum pour les engrais sur le net tu vas trouver le dosage , comment le confectionner et comment l'utiliser.
Concernant les techniques de cultures, je pense quelle s'adapte aussi au auto, sauf si allergie mais j'en doute :mrgreen: :mrgreen:

Sur ce a très vite pour la présentation :petard:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Figolus420 »

Mortadelle a écrit : 29 mai 2024, 16:57 Salut,

Attention, effectivement une présentation est nécessaire avant toutes questions !

Tes un peu en retard pour du out après peut être les auto je sais pas ou les faire partir en IN dans un premier temps?
Tu peux testé un échantillon d'eau de la rivière dans une boutique d'aquarium gratos sinon peut être trouver les paramètre physico chimique de l'eau de la fameuse rivière sur le net ?

Si tu cherche un minimum pour les engrais sur le net tu vas trouver le dosage , comment le confectionner et comment l'utiliser.
Concernant les techniques de cultures, je pense quelle s'adapte aussi au auto, sauf si allergie mais j'en doute :mrgreen: :mrgreen:

Sur ce a très vite pour la présentation :petard:
Hello morta ca va ?

Pour les auto en out y a pas vraiment de retard entre 8 et 12 semaines après germination elles sont prêtent a être récolter ... normalement dépend de la variété.

J'ai vu des gars qui fait du main lining avec des auto , résultat plutôt intéressant en in.
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Mortadelle
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Mortadelle »

Salut Figueolus :jesors: en forme est toi Mp si tu veux qu'on pourrisse pas le topic ^^

Je pourrais pas dire que je prend note car j'avoue les autos c'est pas ma came :D
Sait on jamais :siffle:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Figolus420 »

C est pas faux je te mp 😁

coxnox
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par coxnox »

Seul une analysé de ta flotte pourra répondre à ta question....on est pas devin.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre