Salut les amis,
Je vous mets des photos de mes plantes.
Beaucoup de doutes, beaucoup de questions

,beaucoup de lecture ,beaucoup de recherche, mais je suis plutôt content de mon résultat.
La première fois, j’ai fini avec des plantes(automatic ,canna) totalement brûlée mais j’ai pris plaisir à la fumée, étonné du résultat. Quand je vois mes plantes je suis vraiment pressé de découvrir la différence, j’ai pris des féminiser, j’ai utilisé biobizz pour son côté naturel.
Une chose que j’ai compris mieux vaut en faire pas assez que trop, la première, j’ai voulu trop en faire, je me suis attiré énormément de problèmes, cette fois, j’ai essayé d’en faire le moins possible et de lui donner des produits le plus tard possible. J’ai taillé ma plante, mais pas assez, j’ai réussi à avoir un espace à la base pour que l’air circule, mais j’ai eu beaucoup de tête qui ne reçoivent pas de lumière, à travailler.
Pour les 4 dernière photo, c’est ma tente en général, vous en pensez quoi?
Je démarre mon rinçage ce soir uniquement à l’eau, dois-je couper des feuilles pour la lumière , sur certains forums ont dit non et oui , ce qui me met le doute c’est que sa revient plusieurs fois Pour l’instant je ne touche pas.
Merci pour tout vos conseil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Culture indolore :Tente 2 m de hauteur 90 cm de profondeur et 190 cm de longueur , HPS600w terre 2/3 royal mixe 1/3 de coco ,produit utilisé biobizz niveau: DÉBUTANT